Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Heroes' Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heroes' Destiny

Heroes' Destiny est un city mythologique mature +16, au contexte évolutif. Aucun minimum de mot n'est demandé, aucun minimum de rp demandé. Une connexion par mois requise par compte.


Dans ce monde que nous connaissons, les Dieux de l'Olympe existent et il leurs arrive d'avoir des enfants avec des mortels : les demi-dieux. Dotés de capacités et de pouvoirs magiques, ces êtres rares parcourent la ville de New-York où se trouvent la Colonie des Sangs-Mêlés pour les grecs et le Camp Jupiter pour les romains. Mais pendant l'été 2020, les Dieux semblent ne plus répondre, alors que le monde va petit à petit se déchainer...
Index
des annexes
Chronologie
du forum
Répertoire
des personnages
Guide
du joueur

Du 15/01/2020 au 15/04/2021

Février/Mars

Les orages et les pluies se déchainent sur la côte est américaine puis s'étendent partout dans le monde. New-York est sous une pluie battante et le 24 Février, la ville se retrouve privée de son électricité, plongée dans le noir jusqu'à ce que le courant revienne au petit matin.

Avril

Les enfers semblent s'ouvrir des plusieurs demi-dieux tentent d'y accéder ! Serait-ce la fin du silence des dieux, alors que les Prophètes sont de nouveau appelés ?

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives - Solo/DC/RPCB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Souvenirs - RP solo (3 mars 2021)
Izia Singer
Izia Singer
Izia Singer
Ne crains pas ton ombre, fuis Petit Panda !
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 190
Pouvoirs : Ombrakinésie (actif) / Détection du mensonge + communication avec les esprits (passifs)
Statut matrimonial : Amoureuse <3
Métier / occupation : Psychologue, consultante à la police, co-leader de la Résistance
Izia Singer
Dim 14 Mar - 16:02
Souvenirs

   3 mars 2021
Quelques jours se sont écoulés depuis qu'Izia a vu mourir sur ses yeux son père, tué par un tiers. Elle s'est réfugiée dans son appartement pendant trois jours, les yeux rougis par les larmes et le cœur brisé, avant qu'elle ne trouve la force d'envoyer un message à Artémis, Arès et Markus, tentant de les rassurer sur son silence soudain et leur expliquant qu'elle leur donnerait toutes les explications possibles quand elle serait en mesure de mettre un mot derrière l'autre à l'oral sans que sa gorge ne se serre, et que s'ils la cherchaient, ils pourraient la trouver à son appartement.

Pendant trois jours, Izia a pleuré, toutes les larmes de son corps : non seulement son père avait été tué sous ses yeux, mais en plus il n'en restait rien. Son assassin a pris la peine de se débarrasser du corps de sa victime, la fille de l'ombre ne peut même pas enterrer son père et se recueillir de temps en temps sur sa tombe... Après trois jours, cependant, elle a fini par reprendre un peu ses esprits, se dirigeant vers le désormais ancien appartement de son père ; à défaut de pouvoir l'enterrer, elle peut peut-être récupérer des papiers, des souvenirs pour qu'il puisse continuer à vivre d'une certaine façon...

La police, encore sur place pour l'enquête, la laisse entrer quand elle se présente, et elle se dirige un peu mécaniquement vers le bureau de son père. Parfaitement rangé, sa petite bibliothèque personnelle couvrant le mur ne semble pas avoir subi le passage du temps ; Arthur Singer avait déjà cet appartement quand il s'est séparé de la mère de sa fille, il y a un peu plus de vingt ans, et Izia y passait déjà de temps en temps après le décès de sa mère. Une vague de nostalgie la prend alors, et elle doit lutter quelques secondes pour ne pas s'effondrer sur le sol du bureau, avant de se diriger vers le placard où son père avait l'habitude de ranger ses papiers.

Au milieu des factures réglées, rangées par ordre chronologique, Izia sent sous sa main une texture proche du cuir, appartenant à un carnet où elle trouve de nombreuses pages rédigées de façon manuscrite à son intention. Intriguée, la jeune femme décide de ramasser tous les papiers et de rentrer à son appartement pour faire le tri tranquillement, saluant les policiers en partant avant de se dépêcher de rentrer pour ne pas se prendre la pluie.

Une fois rentrée, Izia se met en mode "maison" - jogging et veste chaude - avant de s'installer sur son lit et de commencer à lire le carnet de son père...
   

   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Izia Singer
Izia Singer
Izia Singer
Ne crains pas ton ombre, fuis Petit Panda !
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 190
Pouvoirs : Ombrakinésie (actif) / Détection du mensonge + communication avec les esprits (passifs)
Statut matrimonial : Amoureuse <3
Métier / occupation : Psychologue, consultante à la police, co-leader de la Résistance
Izia Singer
Mer 17 Mar - 19:07
Souvenirs

  15 mars 2011
Ma chérie,

Voilà deux ans que tu as rejoint le Camp Jupiter. Tu es venue m'annoncer il y a quelques jours que tu comptais t'en aller après les deux ans réglementaires ; si ça ne m'a pas spécialement fait plaisir, comme tu t'en doutes, je sais pourquoi tu veux partir et comme je te l'ai dit, je ne t'en empêcherai pas.

Pendant tes deux ans, tu es restée solitaire. Bien sûr, tu venais me voir quand tu en avais l'occasion - et les occasions étaient nombreuses - mais voir ton père ne suffit pas toujours à effacer la peine qui nous touche. Personne, de ce que j'ai pu constater, n'est venu ne serait-ce que tenter de te réconforter, alors que tu aurais eu besoin de tout le soutien nécessaire pour faire ton deuil correctement. J'espère quand même avoir pu t'aider à ce moment-là...

Ta mère me manque énormément, autant qu'elle doit te manquer. Mais je suis sûr que, là où elle est, elle est fière de ce que tu as accompli jusqu'à maintenant et qu'elle comprendrait ton choix de quitter la Légion avec honneur. Et je crois aussi qu'elle serait inquiète de savoir que tu vas tenter des études mortelles, à l'extérieur, tout comme moi je le suis.

Je ne suis que ton père, Izia, mais j'espère que tu comprendras que je puisse m'inquiéter malgré le fait que j'aie accepté ton souhait de partir. Je t'aiderai de mon mieux pour que ta sécurité soit assurée, même si tu ne le vois pas. En tout cas, quoi que tu décides et tant que tu continues à écrire à ton vieux père, je serai avec toi.

Je t'aime,

Papa

 

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Izia Singer
Izia Singer
Izia Singer
Ne crains pas ton ombre, fuis Petit Panda !
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 190
Pouvoirs : Ombrakinésie (actif) / Détection du mensonge + communication avec les esprits (passifs)
Statut matrimonial : Amoureuse <3
Métier / occupation : Psychologue, consultante à la police, co-leader de la Résistance
Izia Singer
Ven 19 Mar - 11:15
Souvenirs

 21 septembre 2013
Mon ange,

Déjà, bravo pour ton inscription à la fac de Columbia en parcours de psychologie. Je sais que les cours viennent à peine de commencer, mais je suis heureux de voir que les économies qu'on t'a laissées avec ta mère servent à quelque chose d'utile, et je suis certain qu'elle est fière de te voir tenter une vie à peu près normale malgré ton statut de demi-déesse.

Cependant, il y a quelque chose qui m'inquiète : tu sais qu'en juillet, il y a un certain nombre de demi-dieux qui ont pris l'Olympe d'assaut... Je sais ta rancœur vis-à-vis des dieux, et je la comprends, mais je me permets quand même de te mettre en garde. Certes, la situation a été réglée assez vite grâce à la présence d'esprit d'Athéna qui a proposé le pacte, mais... Je ne suis pas serein. Je ne suis pas enfant d'Apollon donc je n'ai pas de quoi avoir des visions de l'avenir, mais je fais confiance à mon instinct, je crains que la paix signée en juillet ne soit pas tenable. Et je ne saurais pas t'expliquer pourquoi.

On s'est toujours tout dit, toi et moi, et c'est quelque chose qui m'est tout aussi précieux que ta présence à mes côtés, même si tu vis ta vie d'étudiante dans le monde mortel. Je t'ai promis de tout te dire, et c'est ce que je fais : je ne suis pas serein pour la suite. Et je ne sais pas pourquoi.

Quoi qu'il en soit, ma puce, comme toujours je veille sur toi, et j'espère que ton année se passera bien.

On se revoit à Noël !

Je t'aime,

Papa

 

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Izia Singer
Izia Singer
Izia Singer
Ne crains pas ton ombre, fuis Petit Panda !
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 190
Pouvoirs : Ombrakinésie (actif) / Détection du mensonge + communication avec les esprits (passifs)
Statut matrimonial : Amoureuse <3
Métier / occupation : Psychologue, consultante à la police, co-leader de la Résistance
Izia Singer
Mar 23 Mar - 23:03
Souvenirs

21 octobre 2020
Mon ange,

Je pense que tu le sais, mais les dieux ont commencé à être muets. J'ai beau être retiré des affaires, je garde un œil sur ce qu'il se passe dans le monde mythologique, et voir les demi-dieux ne plus être reconnus ne me dit rien qui vaille. Sans compter Lupa qui a disparu... Je sais que tu gardes une certaine rancune envers les dieux depuis la mort de ta mère, et si c'est compréhensible, je t'en conjure une fois de plus, sois prudente. Il y a eu une première rumeur en 2013 concernant les demi-dieux rebelles, il n'est pas exclu que ce silence de la part des dieux ne réveille cette rébellion, et je ne sais pas ce qu'il se passera par la suite...

Je suis inquiet, Isabelle. Inquiet pour toi, pour les nôtres. Encore une fois, je connais tes positions, mais si jamais cette rébellion renaît de ses cendres et que tu décides d'y entrer... Je t'en prie, reste à l'écart des décisions. Je ne voudrais pas que certains mauvais esprits s'en prennent à toi, même si je te fais entièrement confiance. Ceci dit... Quoi que tu décides, tant que tu gardes ta poudre au sec, comme dirait ma mère, ta grand-mère, je serai avec toi.

Cette lettre est un peu courte, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, mais j'ai hâte de te retrouver.

Porte-toi bien, je t'aime et tu me manques,

Papa



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Izia Singer
Izia Singer
Izia Singer
Ne crains pas ton ombre, fuis Petit Panda !
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 190
Pouvoirs : Ombrakinésie (actif) / Détection du mensonge + communication avec les esprits (passifs)
Statut matrimonial : Amoureuse <3
Métier / occupation : Psychologue, consultante à la police, co-leader de la Résistance
Izia Singer
Ven 26 Mar - 10:41
Souvenirs

23 décembre 2020


Ma chérie,

Bon sang, j'ai encore du mal à réaliser ce que tu m'as dit le mois dernier... Même si je me doutais bien que la rébellion trouvait grâce à tes yeux, le fait que tu viennes me le dire m'a chamboulé, je ne vais pas te mentir. Encore une fois, je comprends et je ne juge pas, mais ça veut dire que tu es susceptible de te mettre en danger à tout instant... Et je ne suis pas sûr de pouvoir supporter le fait que tu puisses y rester à un moment ou un autre.

Cependant... Je sais que tu es déterminée et que tu te battras pour tes valeurs. Alors même si je ne pourrai pas m'empêcher de m'inquiéter, je sais que tu ne lâcheras rien et que rien de ce que je pourrais dire ne te fera changer d'avis. Et ça, ça me rend encore plus fier de toi, et je suis certain que ta mère l'est aussi.

Et cette manticore à Times Square... Bon sang, que tu t'en sois sortie avec ta camarade est presque un miracle, Izia. Ce n'est pas le genre de créature que l'on peut vaincre facilement, d'ordinaire, en tout cas, c'est ce que j'ai toujours entendu quand j'étais au Camp. Vaincre une manticore, c'est un exploit que tu peux ajouter à ton tableau sans rougir.

Quoi qu'il en soit, ma fille, sois prudente. J'assure tes arrières, mais fais au mieux pour rester sauve le plus longtemps possible.

J'ai hâte de te retrouver pour le réveillon,

Je t'aime,

Papa

PS : Ce Noël sera particulier, je te le promets.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Izia Singer
Izia Singer
Izia Singer
Ne crains pas ton ombre, fuis Petit Panda !
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 190
Pouvoirs : Ombrakinésie (actif) / Détection du mensonge + communication avec les esprits (passifs)
Statut matrimonial : Amoureuse <3
Métier / occupation : Psychologue, consultante à la police, co-leader de la Résistance
Izia Singer
Ven 26 Mar - 15:46
Souvenirs

23 janvier 2021


Izia,

L'année 2021 ne commence pas sous les meilleurs auspices, je le crains. Les bruits vont bon train sur la chute des barrières du Camp Jupiter et de la Colonie des Sangs-Mêlés, appuyés par le journal de Kandy. Oui, bon, tu m'as dit de ne pas prêter attention à ce qu'il y a d'écrit dedans, mais c'est quand même grâce à ça que je suis au courant de ce qu'il se passe dans le monde mythologique, parce que je peux faire confirmer ou infirmer avec mon petit réseau que j'ai gardé du temps où j'étais au Camp... Et de fait, ça m'a été confirmé bien vite. Bien sûr, je n'ai pas les détails, mais c'est la pagaille à un grand niveau. Les attaques de monstres ont l'air d'être de plus en plus courantes, alors encore une fois, je t'appelle à la prudence. (Et oui, je sais, je me répète, mais tu me connais, je ne peux pas m'en empêcher).

Malgré tout ça, je suis content de savoir que tu vas bien. Continue sur cette voie, d'ailleurs, promis, je t'accompagnerai à ton prochain road trip. J'ai envie de voir du pays, un peu.

Je t'aime,

Papa



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Izia Singer
Izia Singer
Izia Singer
Ne crains pas ton ombre, fuis Petit Panda !
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 190
Pouvoirs : Ombrakinésie (actif) / Détection du mensonge + communication avec les esprits (passifs)
Statut matrimonial : Amoureuse <3
Métier / occupation : Psychologue, consultante à la police, co-leader de la Résistance
Izia Singer
Ven 26 Mar - 15:56
Souvenirs

28 février 2021


Ma chérie,

Bon sang, ce black-out de l'enfer... J'étais mort d'inquiétude toute la soirée et la nuit, heureusement que j'ai vu ton message dès la première heure le lendemain. Tu as eu un excellent réflexe en cherchant refuge chez toi plutôt qu'à rester dehors pour combattre d'éventuels monstres... Et tu n'étais pas seule, c'est ce qui m'importe le plus.

Dans l'immeuble, ça a été un peu la panique au début, mais les voisins sont venus chez moi pour qu'on se serre les coudes, et ça a plutôt bien fonctionné. Les plus âgés, ceux qui avaient le plus peur, ont fini par sérieusement se détendre, et il n'y a eu aucun blessé, contrairement à l'extérieur où ça a été apparemment la panique...

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de te retrouver tout à l'heure, que je te raconte tout ça de vive voix. Et que tu me racontes aussi ta folle soirée avec ton chevalier galant.

A tout à l'heure,

Je t'aime !

Papa


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Izia Singer
Izia Singer
Izia Singer
Ne crains pas ton ombre, fuis Petit Panda !
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 190
Pouvoirs : Ombrakinésie (actif) / Détection du mensonge + communication avec les esprits (passifs)
Statut matrimonial : Amoureuse <3
Métier / occupation : Psychologue, consultante à la police, co-leader de la Résistance
Izia Singer
Ven 26 Mar - 17:44
Souvenirs

3 mars 2021


Izia prend le temps de parcourir les pages du carnet, sentant de nouveau ses yeux s'embuer en les lisant. Même s'ils avaient une relation épistolaire plus que régulière, son père lui écrivait tout le temps, signe de l'amour et de l'attention qu'il avait pour elle. Désormais, elle va devoir composer sans lui, sans ce repère immuable depuis une trentaine d'années, et ça lui fait mal.

C'est alors qu'elle entend qu'on toque à sa porte ; c'est Arès qui s'est précipité jusqu'à chez elle après avoir reçu le message, et l'espace de quelques instants, elle oublie le carnet le temps de pleurer toutes les larmes de son corps, avant de le reprendre et de continuer à le feuilleter. Il y avait d'autres pages blanches derrière, mais entre deux, une carte de visite au nom d'un notaire dont Izia ignore complètement l'existence. Il y a une adresse, un mail et un numéro de téléphone, elle s'en occupera plus tard... Quand elle se sentirait prête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: