Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Heroes' Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heroes' Destiny

Heroes' Destiny est un city mythologique mature +16, au contexte évolutif. Aucun minimum de mot n'est demandé, aucun minimum de rp demandé. Une connexion par mois requise par compte.


Dans ce monde que nous connaissons, les Dieux de l'Olympe existent et il leurs arrive d'avoir des enfants avec des mortels : les demi-dieux. Dotés de capacités et de pouvoirs magiques, ces êtres rares parcourent la ville de New-York où se trouvent la Colonie des Sangs-Mêlés pour les grecs et le Camp Jupiter pour les romains. Mais pendant l'été 2020, les Dieux semblent ne plus répondre, alors que le monde va petit à petit se déchainer...
Index
des annexes
Chronologie
du forum
Répertoire
des personnages
Guide
du joueur

Du 15/01/2020 au 15/04/2021

Février/Mars

Les orages et les pluies se déchainent sur la côte est américaine puis s'étendent partout dans le monde. New-York est sous une pluie battante et le 24 Février, la ville se retrouve privée de son électricité, plongée dans le noir jusqu'à ce que le courant revienne au petit matin.

Avril

Les enfers semblent s'ouvrir des plusieurs demi-dieux tentent d'y accéder ! Serait-ce la fin du silence des dieux, alors que les Prophètes sont de nouveau appelés ?

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives - Solo/DC/RPCB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Écho / solo
Shane Riegan
Shane Riegan
Shane Riegan
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 113
Pouvoirs : Pyrokinésie totale (actif +) | Mémoire parfaite (passif +)
Statut matrimonial : En couple
Métier / occupation : Conseiller des dieux mineurs et dresseur de chevaux
Shane Riegan
Ven 26 Mar - 23:41
Écho
1 au 4 mars 2021
Tout avait explosé. Tu entendais ton coeur battre du moment où tes yeux avaient parcourus ces lignes. Lignes aussi maudites que ta mémoire, qui dévoilaient aux yeux de tous ce passé misérable. Tu avais pensé à retrouver Ross, savoir comment elle allait, mais ton égoïsme, pour cette fois, avait prôné, et tu t’étais isolé, loin, à l’autre bout de la Colonie. Tu n’avais pas envie d’affronter les questions, les regards, les murmures. Croiraient-ils ces mots, écrits dans ce journal ? Tu n’en savais rien. En fin d’après midi, ce premier Mars, tu avais rejoint Chiron, lui demandant à parler seul à seul. Loin de toi l’idée de lui parler de cela, où encore de la crise que tu avais eut en étant coincé avec Skye dans le métro. Tu te sentais faible en ce moment, tes repères lâchaient et tu ne servait plus à rien. Tu repoussais les monstres, mais la pluie te rendait définitivement moins puissant, même si tu avais vu peu à peu ton pouvoir changer et s’adapter à la situation.

Non, tu avais rencontré Chiron pour t’autorisé à fuir, à partir, à mettre des pensées lucides sur tout cela, loin des regards, loin des murmures.

Pour autant, tu ne fuyais pas gratuitement. Plusieurs de tes chevaux étaient maintenant entraînés, prêts à être vendus, rapportant beaucoup à la Colonie et te fournissant également ton salaire. Tu étais donc parti vers le Canada, en Alberta, pour une semaine, au volant d’un camion de transport, en direction d’une grande vente, alternant les ventes aux enchères et les ventes privées. Tu avais mis quelques unes de tes bêtes sur internet, et elles s’étaient vu réservé, tandis que d’autres seraient vendues aux enchères. L’endroit n’était pas rustre, tu t’étais renseigné, et le grand air te ferait du bien.

Après deux bons jours de voyages, à faire des pauses régulières pour sortir les chevaux et te reposer également, tu étais arrivé au coeur de la manifestation, seul. La pluie n’était qu’un lointain souvenir, même si l’air était chargé de nuages denses. Tu avais tenu à venir seul, pour justement ne pas affronter les regards de qui que ce soit. Skye était la seule à savoir, avant. Mais aujourd’hui tu craignais les autres. Alors tu te changeais les idées. Tes ventes directes s’étaient déroulés rapidement et tu attendais la fin des enchères, le lendemain, pour empocher l’argent des enchères. Mais au détour d’un couloir, c’est une discussion que tu captes et qui t’attire :

– Je te jure, personne en veut de cette carne !
– Encore ton 5 ans ?
– On a du l’endormir pour le mettre dans le van, il a déjà pété deux boxs depuis qu’on est là, j’te jure, il va finir a l’abattoir lui.
Excusez moi, je vous entendais parler... De quel cheval s’agit-t-il ?

L’homme, plus petit que toi, avait haussé un sourcil à ta dégaine citadine, mais avait néanmoins consenti à te montrer l’animal, pensant sans doute que tu pourrais l’acheter. Quand tu lui demandes de te parler du cheval, sur le trajet, tu l’écoute, calmement :

– C’est de la graine de champion mais il a du caractère ! Il est fort, mais ça allait avant, j’arrivais à le tenir. Mais depuis l’incendie dans lequel il s’est fait prendre... Ce n’est plus le même.

Il s’arrête, et toi de même, devant le box, où une toile de jute permet de masquer un peu la lumière et surtout l’ambiance agitée. Tu écartes doucement le tissu, quand un coup frappe la porte, te forçant à reculer. Néanmoins tenace, tu reviens observer, discret, constatant avec horreur la maigreur de l’animal, témoignant de la difficulté à le nourrir - pourtant tu remarques le foin à sa disposition - ainsi que les brûlures presque guéries du cheval bai. Il est grand, majestueux, et tu croises son regard, un œil fou, un œil apeuré. Un regard qui résonne en toi. Le même œil traumatisé que tu devais aborder autrefois.

Combien-vous espérez en tirer ?
– J’en sais rien, répond le propriétaire en se grattant la nuque. Ce qu’on serait prêt à m’en offrir je dirais.

Ta mâchoire se contracte, et tu calcules mentalement ta part sur ces ventes, avant de finalement proposé :

Je vous en propose 400 dollars.
– Vous seriez prêt à acheter ce fou ? Mais il va vous tuer !
400 dollars ?

Le vendeur fait la moue, se massant la nuque, gêné, avant de finalement accepté l’offre. Tu t’étais sans doute fait arnaquer, proposant toi-même un prix bien plus élevé que ce qu’il t’aurait sans doute proposé, mais il signe rapidement les papiers de la vente, tandis que tu lui tends l’argent.

– Il s’appelle Écho. Bonne chance monsieur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: