Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Heroes' Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heroes' Destiny

Heroes' Destiny est un city mythologique mature +16, au contexte évolutif. Aucun minimum de mot n'est demandé, aucun minimum de rp demandé. Une connexion par mois requise par compte.


Dans ce monde que nous connaissons, les Dieux de l'Olympe existent et il leurs arrive d'avoir des enfants avec des mortels : les demi-dieux. Dotés de capacités et de pouvoirs magiques, ces êtres rares parcourent la ville de New-York où se trouvent la Colonie des Sangs-Mêlés pour les grecs et le Camp Jupiter pour les romains. Mais pendant l'été 2020, les Dieux semblent ne plus répondre, alors que le monde va petit à petit se déchainer...
Index
des annexes
Chronologie
du forum
Répertoire
des personnages
Guide
du joueur

Du 15/01/2020 au 15/04/2021

Février/Mars

Les orages et les pluies se déchainent sur la côte est américaine puis s'étendent partout dans le monde. New-York est sous une pluie battante et le 24 Février, la ville se retrouve privée de son électricité, plongée dans le noir jusqu'à ce que le courant revienne au petit matin.

Avril

Les enfers semblent s'ouvrir des plusieurs demi-dieux tentent d'y accéder ! Serait-ce la fin du silence des dieux, alors que les Prophètes sont de nouveau appelés ?

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives - Solo/DC/RPCB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rowiel Camp Jupiter
Rowena P. Dunn
Rowena P. Dunn
Rowena P. Dunn
Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 67
Pouvoirs : CRI ULTRASONIQUE & MÉTAMORPHOSES ÉMOTIVES
Statut matrimonial : Célibataire
Métier / occupation : Lycéenne
Rowena P. Dunn
Dim 4 Avr - 19:52



Camp Jupiter


(28 février 2021)

Ft Emiel Sanders


[Rowena]
Rowena termine les corvées qu'elle avait à faire et tourne un peu dans le camp pour essayer de trouver Emiel
[Emiel]
Emiel finit ses corvées de son côté
[Rowena]
Salut Marc, tu... tu saurais où se trouve Emiel s’il te plaît ?
le dénommé Marc fait la moue en secouant la tête négativement
Bon... tant pis, merci quand même
sourit tristement et continue de le chercher
[Emiel]
range son barda et va faire un tour, finissant par croiser Rowena qu'il salue avec un grand sourire hey !
[Rowena]
continue de chercher et le voit au loin, un immense sourire s’affichant sur ses lèvres et ses yeux devenant instantanément violet avant qu’elle n’accourt vers lui et passe ses bras à son cou
[Emiel]
la réceptionne et l'embrasse doucement tout va bien ? Ça fait un moment qu'on s'est pas vus, et j'avoue que avec le black-out j'étais moyen serein...
[Rowena]
Justement je te cherchais parce que ça fait longtemps qu’on a pas pu se voir...
le regarde avec des yeux violet plein d’étoile et une mèche devenant également violette
Et ayant finit mes corvées... je me suis dis... qu’on pourrait passer un peu de temps ensemble, rien que tout les deux ?
sourit timidement, ayant une pointe de turquoise se mélangeant dans l’intense violet de ses yeux
[Emiel]
Ça tombe bien, j'ai fini les miennes lui sourit c'est toi qui décide où on va !
[Rowena]
N’importe où du moment que c’est avec toi
le serre contre elle en fermant les yeux, profitant de l’étreinte, et dit, toujours dans cette position
Désolée je suis un peu collante... tu m’a manqué
[Emiel]
la garde contre lui avec douceur et si on allait à la maison ? Papa doit y être, dans son bureau, mais ça ne le dérangera pas
[Rowena]
Si ton père n’a rien contre le fait que je vienne oui ça me va
sourit grandement en se décollant doucement
[Emiel]
T'inquiète, j'suis sûr qu'en plus il sera ravi de mettre un visage sur le nom de Rowena sourit et ramasse ses affaires allez, on y va ? T'as tes affaires ?
[Rowena]
Oh tu... tu lui a parlé de moi ?
a les joue se teintant légèrement de bleu et un peu plus de turquoise vient se mêlant au violet de ses yeux
Je vais chercher mon sac dans ma chambre et je te rejoins
lui sourit et lui dépose un baiser sur la joue avant de partir prendre son sac
[Emiel]
Disons que j'aurais du mal à lui cacher quoi que ce soit rit doucement OK, je t'attends sourit à son baiser
[Rowena]
revient quelques minutes plus tard avec son sac à dos infini sur l’épaule
Prête !
[Emiel]
Alors on y va ! lui propose son bras avant de se diriger vers la maison de son père. Quand ils y arrivent, la maison est silencieuse, et Emiel se dirige vers la cuisine en invitant Rowena à le suivre tu veux quelque chose ?
[Rowena]
attrape son bras dans un sourie et l’accompagne jusqu’à chez lui et le suit dans la cuisine
Non merci ça va
sourit, les yeux violet
[Emiel]
se prépare un chocolat et sort quand même des petits gâteaux avant de s'installer bon, alors, déjà, comment ça va ?
[Rowena]
s’assoit sur une chaise à côté de lui
Oh bah... je me remet doucement de... enfin tu sais.
sourit tristement en repensant à son père, teintant légèrement ses yeux de rouge
Mais sinon ça va... et le père d’Hope, Niklaus, m’a proposé d’habiter chez eux.
[Emiel]
passe une main sur le dos de Rowie
[Rowena]
soupire doucement mais secoue la tête et repose ses yeux dans les siens
Bon toi sinon ça va ?
sourit, les yeux teinté d’un subtile mélange de violet et de rouge
[Emiel]
Moi ça va sourit j'suis content de te voir, ça faisait un moment... Et c'est cool, tu vas avoir Hoops comme frangine !
[Rowena]
souffle du nez en hochant doucement la tête, retrouvant une teinte plus violette dans ses yeux
Oui c’est cool.
lui attrape la main
Et je suis contente de te voir aussi, on a pas beaucoup l’occasion de se voir depuis le week-end qu’on a tous passé ici
lui accorde un sourie radieux, sincèrement heureuse, en témoignent les mèches violette apparaissant sur ses cheveux à ce moment
[Emiel]
lui sourit non, c'est vrai. On pourrait se voir au lycée, si les monstres nous fichaient la paix... se renfrogne puis hausse les épaules
[Rowena]
On va au lycée ensemble, on est dans le même camp, mais on ne trouve jamais le temps de se voir...
secoue la tête en riant
Profitons de ce moment qu’on peut passer ensemble alors.
[Emiel]
rit doucement je suis d'accord pose sa tasse et prend Rowie contre lui
[Rowena]
se blottit contre lui, les yeux encore plus violet et de nouvelles mèches prenant la couleur également
Je t’apprécie vraiment beaucoup Emiel tu sais ? J’adore passer du temps avec toi pis... pis je me sens bien quand je suis avec toi. J’aurai aimé avoir eu le courage de t’approcher un peu plus tôt.
[Emiel]
sourit je crois qu'on pourra remercier Hoops pour avoir réussi à ce qu'on surmonte notre timidité. Et Tokyo, aussi rit doucement
[Rowena]
souffle du nez
Je lui doit beaucoup, la rencontre avec tout le monde notamment.
relève la tête vers lui
Et du coup avec toi
lui sourit tendrement
[Emiel]
lui sourit et l'embrasse doucement
[Rowena]
répond à son baiser avec douceur et pose une main sur sa joue
[Emiel]
la laisse faire tranquillement
[Rowena]
rompt leur baiser et lui sourit, du bleu plein les joues et les yeux à la fois violet et turquoise, baissant un peu la tête mais en le regardant quand même presque timidement
[Emiel]
lui sourit doucement en parlant de Hoops... Tu sais si les autres vont bien ?
[Rowena]
T’as pas reçu de message de sa part ? Lor m’a prévenu qu’Hope était à l’hôpital, je suis allé la voir dès que j’ai su. Mais elle va bien hein, enfin... ça va quoi
[Emiel]
Ça a dû me passer sous le nez... J'irai la voir grimace un peu
[Rowena]
Oui ça lui fera plaisir ! La pauvre est vraiment pas dans un bon état...
soupire, les yeux devenant à la fois rouge et jaune un instant
[Emiel]
À quel point ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
[Rowena]
Elle...
a les yeux tirant un peu plus sur le rouge
J’ai pas envie d’en parler... elle va s’en sortir et sa vie n’est pas en danger mais j’ai vraiment pas envie d’en parler... pas maintenant s’il te plaît...
lève ses yeux vers lui, rouge
[Emiel]
hoche la tête pardonne-moi.. Je m'inquiète pour elle la prend contre lui
[Rowena]
souffle doucement et longuement en étant contre lui
Non non t’excuse pas, c’est juste que... je suis inquiète aussi pour elle, je l’aime comme une sœur, j’aime pas la savoir dans cet état...
lui attrape la main et la serre
Mais allez... on a dit qu’on profitait hein
sourit tristement, quelques larmes coulant doucement de ses yeux
[Emiel]
lui essuie délicatement ses larmes tu as raison, profitons se lève et l'invite à le suivre jusqu'au jardin où il s'installe sous la tonnelle de la terrasse
[Rowena]
le suit et sèche doucement ses larmes en lâchant un rire en souriant tristement
Je suis désolée je suis vraiment trop émotive... je pleure pour un rien...
[Emiel]
Non, t'excuse pas. On est peut-être un peu formatés au camp, mais pleurer montre qu'on est humain. C'est mon père qui me l'a dit sourit
[Rowena]
Mon p... mon père... me disait souvent ça aussi. Il... il n’avait jamais peur de montrer ses sentiments ni ce qu’il ressentait
regarde dans le vide en repensant à son père, re-teintant un peu plus de rouge ses yeux
[Emiel]
la prend contre lui
[Rowena]
se blottit une fois de plus contre lui et commence à pleurer
Il... il me manque tellement...
pleure à chaude larme et cherchant à s’enfouir le plus possible contre Emiel
[Emiel]
Rowie... la berce doucement pour la calmer un peu
[Rowena]
pleure un moment contre lui
Je... je suis désolée...
pleure, les yeux rouges, des mèches rouges également
Je voulais juste passer une après-midi avec toi je... je voulais pas t’imposer ça...
sanglote doucement
[Emiel]
continue de la bercer mais je suis là Rowie, et je serai toujours là pour toi... Parce que je t'aime
[Rowena]
leve les yeux pleins de larme vers lui et l’embrasse
[Emiel]
l'embrasse tendrement, sans voir Tycen qui les observe du bureau avec un sourire avant de disparaître derrière le rideau
[Rowena]
décale a peine ses lèvres des siennes
Je... moi aussi je t’aime Emiel...
passe ses mains derrière sa nuque et l’embrasse à nouveau, les yeux et les cheveux passant par différentes couleurs
[Emiel]
la tient contre lui sans rompre le baiser
[Rowena]
décale sa tête et vient la poser sur son épaule, enlaçant Emiel et le tenant fermement contre elle
Merci... merci d’être là... merci d’être toi...
[Emiel]
la garde dans ses bras, sans dire un mot, se contentant de sourire avant de déposer un baiser sur son front
[Rowena]
respire longuement, essayant de se calmer et de reprendre contenance
[Emiel]
ça va, je suis là, tout va bien
[Rowena]
se redresse et lui pose une main sur la joue et l’embrasse tendrement un court instant
Je suis désolée, en ce moment je suis pas... enfin disons que je suis pas dans une bonne période quoi
lui sourit tristement
[Emiel]
ça arrive, ne t'inquiète pas lui sourit je te proposerai bien une petite partie de Mario Kart pour te détendre un peu
[Rowena]
Euh... oui si tu veux, mais j’ai y jamais joué, je connais peu de jeu de carte, mais je veux bien que tu m’apprenne !
lui sourit
[Emiel]
pas de souci, il y a un mode spécial pour les débutants ! se lève, lui prend la main et l'entraîne au salon tu connais le principe du kart ou pas du tout ?
[Rowena]
Attend c’est pas un jeu DE carte ?
rit
Pardon j’avais mal compris, mais oui oui je sais ce qu’est UN kart du coup, mais... c’est quoi du coup ? Un jeu de société ?
[Emiel]
un jeu vidéo rit doucement ceci dit, Mario en cartes, ça doit être marrant
[Rowena]
Ah !
ouvre grand la bouche puis rit en mettant une main devant son visage
Désolée je suis complètement à la ramasse, pis j’ai jamais touché à un seul jeu vidéo de toute ma vie donc ça n’aide pas
secoue la tête en riant doucement
[Emiel]
pas grave, j'ai bien réussi à mettre mon père, je peux t'y mettre aussi tranquillement ! lance la console et s'installe à côté de Rowie, lui confiant la manette je vais t'aider, ça devrait te plaire si on commence doucement
[Rowena]
s’assoit sur le canapé et remet ses cheveux en arrière avant de prendre la manette
Ça marche ! mais tu m’en voudra pas si je suis nulle hein ?
rit doucement
[Emiel]
meuh non, tu vas y arriver !
[Rowena]
lui dépose un baiser sur la joue
T’es gentil mais j’ai des doutes. Bon qu’est-ce que je dois faire du coup ?
regarde l’écran et sourit, les yeux violet et turquoise
[Emiel]
lui explique les touches pour accélérer, le fait qu'elle peut pencher la manette pour ne pas se manger le virage en pleine poire, les pièges qu'elle peut se prendre durant la partie
[Rowena]
hoche doucement la tête au fil des explications
Ok ! Je suis prête vas y lance !
[Emiel]
c'est parti ! lance une partie c'est en mode tranquille, donc t'as le temps de te faire aux commandes
[Rowena]
galère un peu les premières secondes histoire de prendre en main les commandes et de comprendre le principe mais finit première a la course et s’en est très bien sorti
YEAH !
dance/chante doucement sur le canapé
PRE-MI-ERE, j’ai GA-GNÉ
[Emiel]
Yeah ! lui fait un bisou sur la joue il t'en reste 3 à faire pour gagner la coupe, t'es prête ?
[Rowena]
Vas-y lance tout je suis prête à tout gagner !
se penche un peu et fronce les sourcils pour se concentrer et fait une petite moue
[Emiel]
lance la deuxième course
[Rowena]
la gagne une seconde fois, haut la main
Encore gagné ! J’adore ce jeu !
rit
[Emiel]
bravo !
prête pour la troisième ?
[Rowena]
Et comment !
rit et se replace en mode concentrée, tirant la langue et fronçant les sourcils en fixant l’écran
termine 4e à la course
Ah mince... j’aime pas ce circuit y’a trop de trous !
rit
Mais c’était marrant quand même
remporte la dernière course et donc la coupe et se lève donc en sautillant, elle commence à faire une sorte de danse de la joie et jouant volontairement les prétentieuses
[Emiel]
félicitations rit franchement
[Rowena]
l’embrasse, excitée par sa fougue de la victoire et se remet à danser un peu
Allez a toi maintenant !
se remet assise et se colle à lui avec un grand sourire
[Emiel]
ah ah, ok s'installe et lance la première course
[Rowena]
l’encourage, se prenant au jeu, les yeux à la fois violet et turquoise
[Emiel]
remporte la première course après quelques carapaces rouges dans le museau
[Rowena]
Ouais bravo Emi !
l’embrasse
[Emiel]
l'embrasse en retour merci !
[Rowena]
pose sa tête sur son épaule en le regardant jouer
[Emiel]
enchaîne les autres courses en finissant haut la main, puis lance un regard amusé à Rowie prête à me défier ?
[Rowena]
On peut jouer à deux ?!
Carrément que je suis prête !

rit
[Emiel]
on peut jouer à quatre maximum éclate de rire et allume la deuxième manette en laissant la première à Rowie pas de quartier ?
[Rowena]
prend la manette et le regarde avec un regard de défi en prenant une voix un peu plus grave
Aucune pitié !
[Emiel]
j'te prends au mot !
[Rowena]
Prend comme tu veux mais tu vas perdre !
rit et regarde l’écran, sourcils foncés
[Emiel]
rit et choisit Bowser comme personnage, avant de choisir son kart quand t'es prête, tu lances la course
[Rowena]
prend Donkey Kong et lance la course
Je vais t’écraser petit demi-dieu, aussi mignon sois tu je n’aurais aucune pitié !
se veut sérieuse mais n’arrive pas à se retenir de rire
[Emiel]
lance un regard et un sourire en coin à Rowie
[Rowena]
gagne et saute du canapé
Ahah trop forte !
rit et danse
[Emiel]
arrive deuxième juste derrière elle bravo, encore trois courses !
[Rowena]
se r’assoit
Oh mais je compte bien les gagner aussi !
rit et lance la seconde course qu’elle gagne également
Et encore gagné !
rit et le pousse gentiment
Bah alors, tu me laisse gagner ou juste je suis plus forte ?
lui tire la langue en riant
[Emiel]
ça se voit que tu t'es pas pris toutes les carapaces rouges éclate de rire
[Rowena]
Non mais vu que j’étais toujours première je m’en suis prise des bleu
lui tire la langue, l’air taquine, les yeux mi turquoise mi violet
[Emiel]
lui sourit avec amusement et tendresse bravo, t'es la meilleure
[Rowena]
l’embrasse
Tu te défend bien aussi je veux bien l’admettre
puis elle tourne la tête d’un coup
Mais trêve d’amitié ! Il n’y a pas de place pour l’amour ! C’est la guerre !
rit et lance la 3e course, suivit de la 4e
arrive derrière Emiel à la troisième course mais remporte la dernière
[Emiel]
Yeah, bravo !
[Rowena]
prend son visage entre ses mains et l’embrasse d’un coup
[Emiel]
est un peu surpris mais répond au baiser avec douceur
[Rowena]
recule doucement sa tête
Désolée c’est l’excitation de la victoire
pince ses lèvre et lui lance un regard pétillant avec ses yeux violet et turquoise
[Emiel]
ah mais ça me dérange absolument pas ! rit doucement
[Rowena]
le regarde avec des yeux pleins d’amour pendant un moment avant de se ressaisir et secoue un peu la tête
Tu... tu voudrais faire quoi maintenant ?
sourit
[Emiel]
Hum... On a encore un peu de temps avant que je doive rentrer au camp, donc...
[Rowena]
Donc... ?
lève un sourcil interrogateur avec un sourire
[Emiel]
Faut voir ce que tu voudrais faire avant que je te raccompagne sourit
[Rowena]
se blottit contre lui en fermant les yeux
J’ai juste envie de profiter un peu avec toi, discuter un peu, de nous et tout
sourit, heureuse

[Emiel]
Hé bien, on peut rester là avant de partir sourit et la garde contre lui
[Rowena]
s’allonge et pose sa tête sur ses genoux, regardant dans le vide
T’as déjà été avec quelqu’un ? Avant moi je veux dire ?
[Emiel]
Nan hausse les épaules à vrai dire, jusqu'à toi, je m'intéressais surtout à la danse et à la musique. Et puis, qui aurait voulu d'un garçon qui danse et réussit à l'école ?
[Rowena]
se redresse d’un coup
Tu rigole ? Emi j’adore le fait que tu danse moi ! Pis tant mieux si tu réussi à l’école, et au delà de ça t’es super ! Fin je veux dire t’es pas ce genre de petit con prétentieux, pis t’es...
a les joue qui deviennent bleu
T’es plutôt mignon...
sourit timidement
Enfin moi la première fois que je t’ai vu j’ai... j’ai flashé sur toi..
souffle du nez, les yeux turquoise avec une pointe de violet
[Emiel]
rougit et sourit euh, merci ! À vrai dire... J'ai aussi flashé sur toi la première fois...
[Rowena]
Moi c’est ton sourire qui m’a tout de suite fait craquer... et toi ?
sourit timidement mais le regarde amoureusement
[Emiel]
Tes yeux sourit
[Rowena]
bleuit des joues et baisse légèrement la tête par timidité avec un grand sourire, les yeux devenant turquoise flashy avec des pointes de violet plutôt forte
Ça... ça t’as pas fait bizarre de les voir changer ?
[Emiel]
Au début si. Mais ça t'allait bien tout le temps... Même si je pige pas toujours le changement de couleur
[Rowena]
sourit en pinçant les lèvres
Merci...
lui dépose un baiser sur les lèvres
Tu voudrais que je t’apprenne ?
[Emiel]
répond doucement à son baiser s'il te plaît.
[Rowena]
s’assoit en tailleur sur le canapé, se tournant pour lui faire face
Alors, déjà qu’est-ce tu sais ou crois savoir ?
sourit
T’inquiète si tu te trompe c’est pas grave je me vexerai pas !
rit
[Emiel]
Alors... La gêne, c'est violet ?
[Rowena]
secoue la tête négativement avec un sourire
Non là gêne c’est...
réfléchit a comment lui monter plutôt que de dire et finit par prendre la main d’Emi et la pose sur sa poitrine un instant avant de la retirer rapidement, ayant les yeux devenant turquoise flashy et les cheveux devenant immédiatement bleu électrique
C’est... c’est ça...
toussote en essayant de reprendre contenance
Désolée... sur le coup ça paraissait une bonne idée de... de te montrer ce que pouvais donner la gêne...
[Emiel]
C'est... Très beau quand même sourit, rouge pivoine en écartant doucement sa main
[Rowena]
toussote
Mer...merci...
le regarde dans les yeux et éclate de rire
Désolée c’était stupide...
essaye de se calmer un peu et secoue la tête
Bon... et du coup pour le violet...
regarde un peu autour et revient sur Emiel en essayant de se concentrer et l’embrasse tendrement un moment avant de se reculer, laissant le violet venir à ses yeux, toujours légèrement teinté de turquoise dans le violet
La gêne du coup c’est turquoise. Mais tu as compris pour le violet ?
lui sourit
[Emiel]
Violet c'est l'amour ? C'est définitivement joli...
[Rowena]
sourit grandement
Non c’est... c’est la joie, mais l’amour que j’ai pour toi me rend heureuse donc en un sens oui c’est l’amour si tu veux
l’embrasse brièvement
Tu as quelque chose de périmé ? Ou de vraiment pas bon en tout cas ?
[Emiel]
Euh...?
[Rowena]
rit
Allez répond moi juste, je veux te montrer un truc !
rit
[Emiel]
Je déteste le poisson réfléchit
[Rowena]
Moi j’adore ça ! Hum... mais t’as pas genre... hum... des betteraves ! T’aurais des betteraves ?
[Emiel]
Euh... Ouais va voir dans le frigo
[Rowena]
prend un bout de betterave et le mange, ses yeux deviennent instantanément vert et elle secoue la tête, faisant une tête un peu dégoûtée
Eurk... désolée j’aime vraiment pas ça...
"tremble" de dégoût et rit
[Emiel]
rit et ramène la betterave au frigo donc vert, c'est dégoût, d'accord !
[Rowena]
hoche frénétiquement la tête en se remettent du goût de la betterave en riant
Bon pour le reste ça risque d’être compliqué, mais en gros la colère c’est orange, la peur... la peur je te laisserai voir, si tu m’invite un soir à regarder un film d’horreur chez toi
lui lance un regard taquin
Et sinon la tristesse t’as pu voir tout à l’heure normalement, quand je pleurais.
sourit tristement
[Emiel]
enregistre les informations je vois, merci beaucoup
[Rowena]
chuchote
D’ailleurs ça fait longtemps que j’ai pas regardé de film d’horreur...
regarde en l’air, l’air faussement innocente
[Emiel]
On peut se programmer ça pour le week-end prochain si tu veux sourit
[Rowena]
Je rigolais je voulais pas m’imposer t’inquiète !
rit
Pis bon pas sûre que ton père accepte que je dorme là... si ?
[Emiel]
Tu rigoles ? Lui il est chill, et on a tellement bien rangé la baraque la dernière fois qu'il m'a laissé refaire une fiesta quand je voulais !
[Rowena]
Bon bah dans ce cas... si tu m’invite oui j’adorerais venir passer la soirée ici avec toi
le regarde avec des yeux pleins d’amour et un immense sourire
[Emiel]
sourit comment résister... Je demanderai à papa alors
[Rowena]
Tu me dira
l’embrasse sur le joue
J’ai hâte d’y être en tout cas !
sourit
[Emiel]
rougit et sourit

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: