Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Heroes' Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heroes' Destiny

Heroes' Destiny est un city mythologique mature +16, au contexte évolutif. Aucun minimum de mot n'est demandé, aucun minimum de rp demandé. Une connexion par mois requise par compte.


Dans ce monde que nous connaissons, les Dieux de l'Olympe existent et il leurs arrive d'avoir des enfants avec des mortels : les demi-dieux. Dotés de capacités et de pouvoirs magiques, ces êtres rares parcourent la ville de New-York où se trouvent la Colonie des Sangs-Mêlés pour les grecs et le Camp Jupiter pour les romains. Mais pendant l'été 2020, les Dieux semblent ne plus répondre, alors que le monde va petit à petit se déchainer...
Index
des annexes
Chronologie
du forum
Répertoire
des personnages
Guide
du joueur

Du 15/01/2020 au 15/04/2021

Février/Mars

Les orages et les pluies se déchainent sur la côte est américaine puis s'étendent partout dans le monde. New-York est sous une pluie battante et le 24 Février, la ville se retrouve privée de son électricité, plongée dans le noir jusqu'à ce que le courant revienne au petit matin.

Avril

Les enfers semblent s'ouvrir des plusieurs demi-dieux tentent d'y accéder ! Serait-ce la fin du silence des dieux, alors que les Prophètes sont de nouveau appelés ?

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives - Solo/DC/RPCB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bianca [MALICE]
Alice Waller
Alice Waller
Alice Waller
Date d'inscription : 19/12/2020
Messages : 56
Pouvoirs : ENERGIE DES OMBRES & PUISSANCE MORTELLE
Statut matrimonial : Célibataire
Métier / occupation : Strip Teaseuse à La Ruche
Alice Waller
Dim 4 Avr - 20:11



Bianca


(20 mars 2021)

FT Markus Andersen


Alice
Alice est dans son appartement, jouant avec Bianca

Markus
Markus monte à son appartement, frappant doucement à la porte, les résultats pliés dans sa poche arrière

Alice
- Tu reste là mi amor, je vais voir qui ose troubler notre après-midi entre filles !

sourit à Bianca et se lève pour aller à la porte et voit Markus, elle est d’abord surprise puis aborde une expression presque froide, bras croisés

- Oui ?

Markus
Salut

désigne l’entrée

Je peux rentrer ? On doit discuter...

Alice
le regarde un instant puis se décale sans rien dire, refermant la porte derrière lui. Elle soupire puis dit

- T’as pris ta décision c’est ça ? Pandore a réussit à te remettre dans sa poche durant ces derniers jours ?

leve un sourcil bras croisés et la tête légèrement inclinée sur le côté

Markus
Arrête, ça a rien à voir...

Alice
- Qu'est-ce qui n'a rien à voir ? Que tu sois revenu dans ses bras à cause du temps que vous avez récemment passé ensemble ? Tu vas me dire que nous deux c'était juste une erreur et que tu n'a jamais cessé de l'aimer alors ? Hein ? C'est en ça que ça n'a rien à voir ?!

le fixe du regard, sourcils froncés. Elle sait parfaitement qu'elle l'attaque comme ça car elle a mal et ne connait que ça, elle sait qu'il ne mérite pas forcément tout ça, mais elle ne peut s'en empêcher, attaquant comme un animal blessé tentant de se protéger

Markus
ne bronche pas, calme, posant les yeux sur Bianca un instant avant de s’accroupir près de la petite, ignorant tout bonnement Alice

Bianca ma grande, tu veux bien aller dans ta chambre ? Je dois discuter un peu avec maman, ça ne sera pas long

Alice
Bianca acquiesce en regardant sa mère et va dans sa chambre

- Eh je t'interdis de lui parler si tu t'es remis avec l'autre [insérer insulte de votre choix en espagnol] c'est compris ?!

serre le poing, le visage montrant plus de tristesse que de colère

Markus
Je viens pas pour parler de Pandore

parle d’une voix très calme, cherchant des yeux le Kandy Rathon avec son regard de rapace

Alice
- Ah oui ?! Alors...

elle commence à parler d'une voix cassante mais se radoucit légèrement

- ... alors tu viens pour quoi ?

regarde sa pile de magazine que scrute Makrus et le regarde d'un air interrogateur

- Si tu cherche les magazines de lingeries ils sont dans ma chambre, là t'aura que du people... et à moins que t'ai changé sur ce point il semblerait que tu n'aime pas forcément la presse à scandale et autre potins...

Markus
repère enfin le journal et le sort de la pile, avant de se relever et le montrer à Alice

Tu l’as lu ?
Alice
elle hausse les épaules, bras croisés

- Mwouais en partie, pourquoi ? Quelque chose t'as interpellé ?

parle de manière un peu sarcastique/blessante

Markus
feuillette un instant le magazine et l’ouvre à la page où ils sont mentionnés, et vient le donner à Alice, lui indiquant le paragraphe

Alice
relit le passage et jette le Kandy sous forme de magazine

- Oui j'ai lu ça il y a déjà quelques jours merci !

soupire et regarde ailleurs du moment qu'elle ne regarde pas Markus, bras croisés

- J'ai toujours cru ce que disait Kandy mais rien ne prouve qu'elle a raison... et quand je t'ai dis que j'aurai voulu que ça soit toi tu m'a plutôt fait comprendre qu'il valait mieux pas de toute façon alors qu'est-ce que ça changerait...

Markus
Ça change que tu aurais pu vérifier ces dernières années non ? Parce que même si pour l’instant c’est pas ma priorité, j’assume, et j’aurais pu assumer réellement ces 4 dernières années.

parle d’une voix moins calme, agacé par l’agressivité d’Alice

Alice
- On en a déjà parlé... et je t'ai dis que j'avais hésité mais que j'ai refusé d'en faire parce que je ne voulais pas être déçue... !

s'avance vers lui et lui frappe au torse

- ...déçue que ça soit pas toi idiota !

le regarde avec un air sévère mais triste

Markus
attrape la feuille pliée dans sa poche et la lui tend, sans bronché

Alice
soupire en prenant la feuille d'un geste sec et commence à lire

- Et quoi ? Ça veut dire quoi tout ça ?

relève les yeux vers lui, un sourcil levé

Markus
- J’ai fait faire un test ADN, pour vérifier.

lui désigne une ligne « Compatibilité génétique : 99,8% »

- Et ça, c’est le résultat.

Alice
elle pense commencer doucement à comprendre et dit d'un voix un peu plus calme tout en regarde dans le vide, pensive

- Ça veut dire...

Markus
reprend la feuille

- Ça veut dire que tu aurais du vérifier il y a 4 ans.

Alice
relève les yeux sur lui

- Comment tu voulais que je sache hein ? Et si ça avait été quelqu'un d'autres ? Un des innombrables abrutis que je me suis fait ? J'aurai pas voulu ça pour elle, je préférai de ne pas savoir plutôt que ça !

commence à partir dos à lui, bras croisés et soupire

- Et... alors ? Maintenant ça change quoi pour toi ?

Markus
passe une main dans ses cheveux, avant de laisser retomber son bras

- J’en sais rien...

Alice
toujours dos à lui, un peu plus loin

- Déjà est-ce que tu sais si... enfin est-ce que tu t'es enfin décidé ? Pour no... toi ?

Markus
la regarde un instant, avant de baisser les yeux

- Non... j’en sais rien, mais... Je veux au moins être là pour Bianca, et je pense pas que Pandore pourrait concevoir ce... rôle, à son âge...

Alice
- Je n'étais pas beaucoup plus âgée qu'elle quand j'ai eu Bianca, et pourtant elle semble plus... enfin elle est différente de moi...

Markus
- Peut-être, mais je veux pas lui imposer ça

Alice
se retourne vers lui, les yeux brillants

- Mais si c'est elle que tu choisis alors laisse la au moins en décider elle-même

commence à aller vers la chambre de Bianca

Markus
- Arrête de me demander de choisir ! Y a pas de choix à faire. Et y a pas de bon choix non plus d’ailleurs.

Alice
la main sur la poignet de porte de Bianca, sans se retourner vers Markus

- Si tu as un choix à faire... un choix simple: elle, moi, ou aucune de nous.

soupire

- Est-ce que tu veux te présenter officiellement à... à ta fille... ?

Markus
la regarde, hésitant, le ventre douloureux de stress et d’appréhension

- A toi de voir si tu veux qu’elle connaisse son père.

Alice
tourne la tête vers lui

- Tu es le seul père que j'aurai voulu pour elle, alors oui.

ouvre la porte et va se mettre accroupie devant Bianca qui joue sur le tapis avec ses jouets

- Mi ángel ? J'aimerai te dire quelque chose...

regarde Markus

- ... avec lui.

Markus
s’avance doucement, croisant les bras, mal à l’aise

Alice
se lève et chuchote à Markus

- Tu préfère que je reste ou que je te laisse seul avec elle ?

Markus
- Reste, elle l’acceptera mieux si ça vient de toi...

Alice
se pose sur le bord du lit de Bianca et la prend sur ses genoux, invitant Markus à s'asseoir à coté d'elle

- Bianca...

Markus
vient s’asseoir à côté d’elle

Alice
soupire

- Je sais que tu ne vas peut-être pas comprendre tout de suite mais tu as le droit de savoir...

regarde Markus

- Tonton Markus est enfaîte ton papá

Markus
regarde Alice, puis Bianca pour juger sa réaction

Alice
Bianca semble ne pas tout comprendre mais regarde Markus en essayant d'intégrer l'information
Alice regarde Markus

- Quoi qu'il arrive et... qui que tu cho... enfin bref peu importe ce qu'il se passera pour nous, tu auras le droit de la voir quand tu le voudras...

caresse doucement les cheveux de sa fille et la serre contre elle

Markus
lui fait un petit sourire et repose son attention sur Bianca

- D’accord... merci. Et... non rien

se relève

Alice
repose Bianca et se lève puis attrape doucement le poignet de Markus

- Qu'est-ce que tu allais dire ?

parle d'une voix plus calme

Markus
- Rien Alice, laisse moi...

Alice
le laisse sortir de la chambre puis le suit en refermant la porte et se poste devant lui

- Non ! Markus je sais que t'as besoin de temps, que t'as besoin de réfléchir, de faire le point et tout ce que tu veux. Mais moi aussi toute cette histoire me bouffe ok ? Et... et j'ai besoin de toi bien plus que je ne veux l'admettre d'accord ?!

le regarde presque avec désespoir

- Arrête de me fuir s'il te plait... je sais que je suis loin d'être la femme idéale mais... fie toi à moi... tu es l'une des rares personnes qui peut placer sa confiance en moi... Alors parle moi s'il te plait...

Markus
souffle et se retourne vers elle

- Je peux pas choisir, tu sais pourquoi ? Parce que je t’aime, à en crever Alice. Mais... t’es trop instable, toxique. J’ai pas envie de confier mes sentiments et mon cœur à quelqu’un qui est capable de torturer quelqu’un d’autre et... et même si on en parle pas, je sais, et j’approuve pas pour autant. Entre ça et le fait que l’exclusivité ne semble pas être ta priorité... Non, je peux pas choisir.

Alice
encaisse les mots de Markus sans rien dire, la bouche mi-ouverte et le coeur serré

- Et...

déglutit, encaissant toujours ce qu'il vient de dire

- ... qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ?

verse une larme et le regarde droit dans les yeux

Markus
la regarde, avant de laisser retomber sa main contre sa cuisse et secoue la tête

- J’en sais rien. Je serais là pour Bianca, y a pas de soucis avec ça, mais pour le reste, j’en ai aucune idée

Alice
ferme un instant les yeux pour essayer d'éviter de ne verser d'autres larmes

-Si... si c'est ce que tu veux...

Markus
serre la mâchoire, se faisant violence pour ne pas venir la serrer fort dans ses bras

- C’est pas ce que je veux. Mais... je peux pas te laisser me briser...

Alice
utilise toutes ses forces pour ne pas fondre en larme, respirant de manière quelque peu saccadé

- Toi tu viens de le faire...

part en direction de sa chambre et relâche les larmes qu'elle contenait depuis tout à l'heure

Markus
- Alice...

la regarde partir dans sa chambre, se pinçant l’arête du nez, soupirant

Alice
s'assoit sur son lit et enfouie son visage dans ses mains

Markus
hésite à partir, une main sur la nuque

- ... fais chier
Il va voir Alice dans sa chambre

Alice
se lève et se met dos à lui

- Va... vas t'en Markus... C'est peut-être mieux pour nous deux...

pleure, dos à lui

Markus
sent son cœur se serrer et s’approche doucement

- Alice écoute...

Alice
- Non... t'as été très clair...

se retourne vers lui, les yeux brillants de larmes

- Et le pire c'est que je comprend... et que je ne t'en veux pas...

Markus
souffle et la regarde

- Je veux pas te demander de changer pour moi... je veux pas m’ajouter à la liste des cons qui t’ont demandé de changer pour convenir à leur attente. Mais s’il y a une part de toi que je serais prêt à avoir dans ma vie, au plus près de moi.. il y a une part de toi que je ne cautionne pas, pas dans ce cadre... mais...

relève doucement les mains vers elle, effleurant ses bras

- Mais je t’aime

Alice
rit en soufflant du nez de manière sarcastique

- Alors décide toi au bout d'un moment...

est à moitié en colère, triste et totalement perdue

- ... parce que moi aussi... je t'aime...

Markus
la regarde dans les yeux, portant une main à sa joue
- ...
soupire doucement et vient poser son front contre le sien

Alice
ferme les yeux à son contact, une larme s’échappant de chacun d’eux, silencieuse

Markus
ferme les yeux, inspirant son parfum, glissant une main sur sa joue

Alice
- Ne m’oblige pas à le redire... mais ce n’est pas parce que je l’ai dis sur le coup de la colère que je ce n’était pas sincère.

Markus
- chhh... dis rien

Alice
souffle doucement et ne dit rien, se contentant de sentir le contact, la présence, de Markus

Markus
souffle, secouant doucement la tete et vient l’embrasser, incapable au final de lui résister

Alice
passe ses mains derrière la nuque de Markus en répondant à son baiser

Markus
la serre contre lui, ses doigts agrippés à elle, avant de séparer ses lèvres des siennes et murmure tu sais très bien que j’ai fait mon choix... juste que c’est peut-être pas le bon...

Alice
pose son front contre son torse et soupire avant de relever la tête et de planter ses yeux dans les siens

- Alors demande moi...

Markus
serre la mâchoire, caressant sa joue de son pouce et secoue la tête

Je peux pas Alice... je suis désolé ...

Alice
détourne la tête et attrape ses mains pour les descendre doucement

- Alors tu ferais mieux d’y aller je pense...

se recule un peu

- Parce que je suis prête à essayer de changer pour toi, mais si tu n’envisage même pas que j’en sois capable ou que tu n’ose même pas me le demander ça ne sert à rien...
Je suis assez grande pour être capable de te dire non si je ne le voulais pas. Je ne serais jamais telle que tu le voudrais ou telle qu’il faudrait que je sois pour toi, mais je suis prête à faire ce qu’il faut pour changer ne serait-ce qu’un peu, car je viens de te dire quelque chose que jamais je n’aurai dit avant, car tu es le père de ma fille et parce que tu es la seule personne avec laquelle j’envisage réellement autre chose...

le fixe du regard, ayant déballé ce qu’elle avait à dire, presque soulagée d’un poids mais en ayant un autre: celui d’attendre la réponse de Markus

Markus
la regarde, inclinant légèrement la tête

- Il y a un mois tu m’as dit que tu n’étais pas prête à changer, à te ranger... que tu ne le ferais pas
Alice
fronce les sourcils

- Tu comprends vraiment rien...

soupire et va s’appuyer au mur à côté de la fenêtre, regardant dehors, bras croisés

Markus
- Alice...

Alice
sans se retourner, regardant toujours dehors

- Toute ma putain de vie j’ai été trimbalé, j’ai suivi le mouvement, j’ai à chaque fois cherché la personne la plus forte et je m’y suis accrochée... là aujourd’hui j’envisage autre chose. J’ai Bianca qui a changé beaucoup de choses pour moi, mais toi aussi... et aujourd’hui j’apprend qu’elle et toi êtes d’autant plus liés...

tourne sa tête et le regarde par dessus son épaule

- Alors oui je sais ce que j’ai dis, mais c’est ce que je dis aujourd’hui qui compte.

le regarde un instant, les sourcils légèrement froncés, puis regarde à nouveau par la fenêtre dans la même position

Markus
la regarde, pesant le pour et le contre, à réfléchir doucement, puis s’approche dans son dos pour l’enlacer

Ok... parle doucement avant de déposer un baiser dans son cou alors je veux bien essayer.

Alice
pose une main sur l’une des siennes

- J’y connais absolument rien en relation longue... et encore moins exclusives... mais tu es la seule personne à m’avoir fait vouloir envisager plus, alors je ne veux pas passer à côté de ça

penche sa tête pour la poser contre lui

- Quitte même à ce que ça foire, je veux tout de même essayer... avec toi...

Markus
hoche doucement la tête, enfouissant son visage dans son cou

Alice
reste comme ça un instant avant de se retourner vers lui

- Et je te l’ai déjà dis mais n’aurai pas voulu d’autres pères pour Bianca, je suis sincèrement heureuse que ça soit toi

se met sur la pointe des pieds pour l’embrasser et revient à sa position en lui attrapant les mains

- Mais quoi qu’il se passe entre nous... même si ça venait à ne pas aller, je ne veux pas que Bianca en paye le prix, d’accord ?

Markus
serre doucement ses mains sur sa taille avant d’acquiescer

- Je te le promets

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: