Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Heroes' Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heroes' Destiny

Heroes' Destiny est un city mythologique mature +16, au contexte évolutif. Aucun minimum de mot n'est demandé, aucun minimum de rp demandé. Une connexion par mois requise par compte.


Dans ce monde que nous connaissons, les Dieux de l'Olympe existent et il leurs arrive d'avoir des enfants avec des mortels : les demi-dieux. Dotés de capacités et de pouvoirs magiques, ces êtres rares parcourent la ville de New-York où se trouvent la Colonie des Sangs-Mêlés pour les grecs et le Camp Jupiter pour les romains. Mais pendant l'été 2020, les Dieux semblent ne plus répondre, alors que le monde va petit à petit se déchainer...
Index
des annexes
Chronologie
du forum
Répertoire
des personnages
Guide
du joueur

Du 15/01/2020 au 15/04/2021

Février/Mars

Les orages et les pluies se déchainent sur la côte est américaine puis s'étendent partout dans le monde. New-York est sous une pluie battante et le 24 Février, la ville se retrouve privée de son électricité, plongée dans le noir jusqu'à ce que le courant revienne au petit matin.

Avril

Les enfers semblent s'ouvrir des plusieurs demi-dieux tentent d'y accéder ! Serait-ce la fin du silence des dieux, alors que les Prophètes sont de nouveau appelés ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives - Solo/DC/RPCB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SOLO] Enfin nous l'avons
Erika Frost
Erika Frost
Erika Frost
Reine des Amazones
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 140
Pouvoirs : Contrôle des vents glaciaux et Coeur de glace
Statut matrimonial : Célibataire
Métier / occupation : Reine des Amazones
Erika Frost
Sam 10 Avr - 18:42



Enfin nous l'avons


(30 mars 2021)

SOLO


- EN GARDE !

Attaquant violemment les amazones m'entourant armée de deux épées, j’enchaînais les coups rapides et changeais régulièrement de cible, les prenant au dépourvu pour les forcer à toujours être en alerte et prête à se défendre. Notre session d'entrainement dura quelques minutes aux termes desquelles je désarmai la dernière et lui mis sa propose lame sous la gorge. Madison vint alors au bord des tapis d'entrainement et attendais avec un dossier dans la main. La voyant je redonnais l'épée que j'avais dans la main et leur dit:

- C'était bien les filles, continuez en vous mettant par trois.

Retournant près de Madison je lui demandais ce qu'il se passait. Elle me tendit le dossier en m'annonçant que les opérations conjointes entre nos amazones en poste informatiques, celles en bibliothèques et nos trois sentinelles envoyés à travers les Etats-Unis avaient enfin portées leur fruits ! Prenant le dossier je vis les recherches effectués et surtout je pu lire que nous avions l'entrée des Enfers. C'était une entrée supposés et surtout elle n'était peut-être pas la seule entrée, mais en tout cas c'était un moyen d'y entrer et c'est ce que nous voulions.

- Je te remercie Madi, je vais étudier tout ça dans ma chambre, que tout le monde continue les recherches, nous devons à présent trouver un moyen de sortir. Et faites envoyer un messages aux sentinelles sur place: dites leur de ne pas entrer avant nouvel ordre. Je ne voudrais pas leur faire courir des risques inutiles.

Partant avec le dossier jusque dans ma chambre je me mis à réfléchir à mille à l'heure, il était enfin temps de se préparer pour rejoindre le royaume d'Hadès et peut-être accomplir la prophétie. Jusqu'ici cela avait été relativement flou, tout ce que nous avions eu était le Black-Out où, avec les éclairs qu'il y avait eu, ne pouvait être que les fameuses étincelles à chercher dans la nuit complète comme je l'avais envisagé lors de notre réunion avec les prophètes. Mais à ce moment-là j'étais loin de penser que la nuit correspondrait à une panne générale... m'enfin bref ! En attendant il était temps d’accélérer les choses, l'entrée pouvait peut-être bouger, voir se refermer, alors pour ne pas être pris de court nous devions trouver au plus vite un moyen de sortir. Si on se fiait à la prophétie, il était de notre devoir à nous autres les prophètes d'unir nos forces, alors il fallait que nous y soyons tous. L'heure était à nouveau à la collaboration, sortant de ma chambre je demandais à la première amazone que je vis:

- Que l'on prépare le véhicule de transport, il est temps de rassembler les prophètes, d'accomplir cette prophétie et de mettre fin à toute cette situation pesante.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: