Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Heroes' Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heroes' Destiny

Heroes' Destiny est un city mythologique mature +16, au contexte évolutif. Aucun minimum de mot n'est demandé, aucun minimum de rp demandé. Une connexion par mois requise par compte.


Dans ce monde que nous connaissons, les Dieux de l'Olympe existent et il leurs arrive d'avoir des enfants avec des mortels : les demi-dieux. Dotés de capacités et de pouvoirs magiques, ces êtres rares parcourent la ville de New-York où se trouvent la Colonie des Sangs-Mêlés pour les grecs et le Camp Jupiter pour les romains. Mais pendant l'été 2020, les Dieux semblent ne plus répondre, alors que le monde va petit à petit se déchainer...
Index
des annexes
Chronologie
du forum
Répertoire
des personnages
Guide
du joueur

Du 15/01/2020 au 15/04/2021

Février/Mars

Les orages et les pluies se déchainent sur la côte est américaine puis s'étendent partout dans le monde. New-York est sous une pluie battante et le 24 Février, la ville se retrouve privée de son électricité, plongée dans le noir jusqu'à ce que le courant revienne au petit matin.

Avril

Les enfers semblent s'ouvrir des plusieurs demi-dieux tentent d'y accéder ! Serait-ce la fin du silence des dieux, alors que les Prophètes sont de nouveau appelés ?

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Archives - Solo/DC/RPCB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(solo) i had a dream...
Arthur Zingarelli
Arthur Zingarelli
Arthur Zingarelli
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 69
Pouvoirs : Aérokinésie soin (actif), métamorphisme sable (passif), espionnage par le vent (actif)
Métier / occupation : Prêteur intérimaire, Centurion de la cohorte militum
Arthur Zingarelli
Jeu 22 Avr - 11:30
feat. Solo
I had a dream... (08/04/21)
C’est avec le souffle court que tu te réveilles cette nuit-là, un sentiment de panique t’envahissant comme un raz de marée tant l’impression de tomber sous terre t’avait paru réelle. Il te faut bien quelques minutes pour calmer ton cœur battant à toute allure ainsi que les sueurs qui te collent au dos. Ce n’était qu’un cauchemar, un de plus parmi tous ceux que tu pouvais avoir, n’est-ce-pas ? Alors pourquoi cela te paraissait si différent ? L’impossibilité de te rendormir et la douleur de ta blessure au bras te fait te lever et aller prendre une douche ; tu as besoin de mettre tes idées au clair, comprendre ce qu’il venait de se passer. Est-ce que tu commençais à vriller toi-même où est ce que tes prières avaient enfin été entendues ? La réponse te semblait toute aussi claire que les choses que tu avais vues et ressenties et c’est ce qui te fit réunir les centurions du camp une fois l’appel du matin réalisé.

« Je crois que je sais où se trouve Lupa. »

Tu ne passais pas par quatre chemins pour annoncer la chose à tes collègues et ensuite entreprendre de leur expliquer dans son entièreté la vision que tu avais eue au milieu de la nuit, des sensations, jusqu’au détail des paysages et des choses que tu avais pu percevoir. A l’entente de ton discours, l’augure confirma bel et bien le fait que tu semblais avoir eu une vision de la part des dieux ; de Neptune, plus particulièrement et tu te remémoras une seconde ton passage au temple de Mars le mois dernier avant de te concentrer de nouveau sur la vision :

« Il faudrait qu’on fasse des recherches pour essayer d’avoir une localisation précise de l’endroit où elle peut se trouver et voir si on ne peut pas organiser une expédition plus tard pour voir ce qui en retourne vraiment, vous en pensez quoi ? » Le débat dure quelques temps, certains cherchant à analyser ce que tu avais pu voir comme une prophétie tandis que d’autres restaient plus silencieux. Tous cependant, avaient l’air plutôt d’accord pour tenter de faire une expédition, mais seulement après avoir récupéré assez d’informations pour ne pas avoir à envoyer des légionnaires chercher une épine dans une botte de foin en Alaska. La seule chose qui t’embêtait dans tout cela était le fait que tu sois celui qui ait reçu cette vision, qui avait techniquement tout ce qu’il fallait pour reconnaître le lieu où pouvait se trouver la Protectrice de Rome, mais l’état de ton bras après une attaque de griffons sur le camp laissait un peu à désirer (les lacérations et un os cassé n’aiderait personne en mission), d’autant plus que tu ne te sentais pas trop de laisser le camp à la seule direction des centurions, ni de lâcher l’infirmerie avec le nombre de blessés qui s’y trouvaient toujours. Il serait donc mieux pour toi de rester diriger le camp Jupiter tout en te remettant de tes blessures. En attendant, il ne te restait qu’à rejoindre la Nouvelle-Rome avec l’augure pour transmettre toute cette affaire au Sénat ainsi qu’à rassembler quelques personnes pour réaliser les recherches nécessaires à la localisation de Lupa.
azayim


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: