Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Heroes' Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heroes' Destiny

Heroes' Destiny est un city mythologique mature +16, au contexte évolutif. Aucun minimum de mot n'est demandé, aucun minimum de rp demandé. Une connexion par mois requise par compte.


Dans ce monde que nous connaissons, les Dieux de l'Olympe existent et il leurs arrive d'avoir des enfants avec des mortels : les demi-dieux. Dotés de capacités et de pouvoirs magiques, ces êtres rares parcourent la ville de New-York où se trouvent la Colonie des Sangs-Mêlés pour les grecs et le Camp Jupiter pour les romains. Mais pendant l'été 2020, les Dieux semblent ne plus répondre, alors que le monde va petit à petit se déchainer...
Index
des annexes
Chronologie
du forum
Répertoire
des personnages
Guide
du joueur

Du 15/01/2020 au 15/04/2021

Février/Mars

Les orages et les pluies se déchainent sur la côte est américaine puis s'étendent partout dans le monde. New-York est sous une pluie battante et le 24 Février, la ville se retrouve privée de son électricité, plongée dans le noir jusqu'à ce que le courant revienne au petit matin.

Avril

Les enfers semblent s'ouvrir des plusieurs demi-dieux tentent d'y accéder ! Serait-ce la fin du silence des dieux, alors que les Prophètes sont de nouveau appelés ?

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives - Solo/DC/RPCB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confessions nocturnes - Pandarès (Black out - 24 février)
Izia Singer
Izia Singer
Izia Singer
Ne crains pas ton ombre, fuis Petit Panda !
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 190
Pouvoirs : Ombrakinésie (actif) / Détection du mensonge + communication avec les esprits (passifs)
Statut matrimonial : Amoureuse <3
Métier / occupation : Psychologue, consultante à la police, co-leader de la Résistance
Izia Singer
Lun 1 Mar - 23:28

Confessions nocturnes


24 janvier 2021 - Manhattan (avant 20h)

Antarès

Antarès attend Izia au point de rendez-vous qu'ils se sont donnés, nerveux de ce premier rencard avec une demoiselle, ajustant sa veste dans le froid de février

Izia

Izia se dirige tranquillement vers le point de rendez-vous convenu avec Antarès après leur bagarre contre le griffon. Pour l'occasion, elle a décidé de s'habiller chic et confort à la fois : jean, chemisier, bottines, veste un peu chaude et une écharpe. Elle finit par voir Antarès et arrive à son niveau, sourire aux lèvres et rouge aux joues bonsoir, je ne suis pas en retard ?

Antarès

la regarde et lui sourit, charmé, la trouvant magnifique mais essayant de ne pas en faire des caisses Salut, non non c'est moi qui suis en avance, ne t'en fais pas. Tu es ravissante il lui sourit, s'étant habillé d'une simple chemise sous sa veste, un jean sombre et des converses basses

Izia

Tu n'es pas mal non plus sourit en remettant une mèche blonde derrière son oreille alors, où on va ?

Antarès

Un resto que m'a conseillé un collègue légionnaire, si ça te convient bien sûr... tu aimes la musique ?

Izia

Ça dépend laquelle, mais en général j'écoute de tout. Je te suis

Antarès

La classique ou le jazz ? se met en route avec elle T'aimes bien ces deux là ?

Izia

l'accompagne je suis plus jazz, c'est plus entraînant, mais la musique classique peut me surprendre quelques fois

Antarès

Bon alors j'espère que tu apprécieras le resto sourit doucement de toute façon, c'est moi qui t'invite, j'y tiens.

Izia

hoche la tête légèrement si tu insistes... sourit

Antarès

rit doucement oh mais j'insiste ! s'arrête devant une devanture assez sobre de restaurant nous y sommes lui ouvre la porte

Izia

Merci se glisse à l'intérieur

Antarès

la suit avant de s’approcher du comptoir pour signaler sa réservation. Le restaurant est un endroit tout simple, et au centre de la pièce joue un piano, accompagnant l’endroit d’une douce ambiance musicale oscillant entre le jazz doux et le classique sans être assourdissant et soporifique

Izia

regarde autour d'elle, appréciant le cadre et la musique, avant de suivre Antarès jusqu'à la table qui leur est réservée je ne connaissais pas du tout cet endroit... C'est vraiment sympathique sourit

Antarès

Je vais t’avouer un truc : je l’ai essayé la semaine dernière, pour pas avoir de mauvaises surprises rit doucement et lui tire sa chaise pour la laisser s’asseoir

Izia

rit avec amusement avant de s'asseoir sur la chaise qu'il lui tire, retirant son écharpe et la posant sur son dossier

Antarès

retire sa veste et s’installe en face, la regardant avec un sourire

Izia

Alors se penche un peu et sourit bien remis de la dernière fois ?

Antarès

Ça va, il m’a pas fait grand chose ce méchant oiseau son sourire s’agrandît et toi alors ?

Izia

À part l'adrénaline qui a mis un peu de temps à retomber, pas grand-chose non plus sourit t'es plutôt bon, tu as été formé quelque part au combat ?

Antarès

Par mon père, dans l’Oregon, puis avec le cirque on apprend des choses en terme de lancer hausse les épaules avec nonchalance

Izia

Vu comme ça sourit toujours en tout cas, tu as été efficace

Antarès

Toi aussi, tu n’aurais pas été là il m’aurait sans doute choppé les fesses rit doucement

Izia

rosit

Antarès

a son sourire qui s’agrandit d’avantage. Un serveur leur amène une carte chacun

Izia

remercie le serveur et regarde la carte oh là là, y a du choix...

Antarès

Je t’ai dit, bonne adresse regarde son menu

Izia

sourit derrière sa carte toi qui a essayé, tu conseillerais quoi ?

Antarès

Alors, j’ai essayé qu’une fois, donc j’ai juste essayé le steak j’avoue rit doucement, un peu gêné

Izia

rit doucement
pas de souci, je pense que je partirai sur leur hachis parmentier personnellement

Antarès

J’ai pas d’idée... fait la moue en regardant la carte

Izia

le regarde par dessus sa carte essaie leur gratin dauphinois, si tu aimes ?

Antarès

fait une moue pensive et hoche finalement la tête ouais, je vais partir sur ça

Izia

sourit et repose sa carte tranquillement

Antarès

fait signe au serveur pour qu'il vienne prendre commande

Izia

passe commande avant de laisser faire Antarès

Antarès

commande à son tour et attend que le serveur reparte En vrai, j’étais pas sûr que tu acceptes ce dîner

Izia

pose sur lui son regard clair en fronçant légèrement les sourcils pourquoi donc ?

Antarès

hausse les épaules en traçant le bord de son verre du bout du doigt j’en sais rien, on a juste tuer un griffon ensemble, alors à moins que tu acceptes un rencard avec tous les mecs que tu aides à tuer des monstres... je me suis dit que tu aurais meilleur temps de refuser... Le fait est que je suis content que tu aies accepté lui sourit

Izia

fait une moue amusée alors non, je n'accepte pas un rencard avec tous les mecs que j'aide à tuer des monstres, simplement... tu m'intrigues, alors j'ai accepté

Antarès

je t'intrigue ? penche la tête sur le côté

Izia

hoche la tête ouais. genre... hésite chais pas, tu dégages un truc qui me plaît, mais je saurais pas te dire quoi

Antarès

plisse un peu les yeux, amusé et intrigué tiens moi au courant si tu trouve ce que c'est sourit

Izia

Promis sourit

Antarès

Le serveur amène leurs plats

Izia

remercie le serveur et commence le repas après avoir souhaité bon appétit à Antarès. Elle est calme, tranquille, même si elle reste attentive à son environnement : elle est en confiance avec ce garçon aux cartes tranchantes, sans qu'elle parvienne à s'expliquer le pourquoi du comment

Antarès

remercie le serveur et commence à manger, jetant régulièrement des regards vers Izia, discutant avec légèreté au son du piano en fond, jusqu’à ce qu’au dessert les ampoules grésillent avant que tout s’éteigne. Antarès relève le nez de son assiette Qu’est-ce qu’il se passe ?

Izia

se raidit aussitôt en voyant que le restaurant est plongé dans le noir, attrape son téléphone et jure entre ses dents plus de réseau... Ça ressemble à un black-out se lève pour voir comment ça se passe dehors

Antarès

Comme en 2003 ? Je l’avais vu aux infos se lève à sa suite, laissant un billet de 50$ sur la table

Izia

Comme en 2003, oui...

Antarès

a un premier flash mais chasse l’impression après avoir retenu la situation et sort du resto, pour voir la ville s’éteindre autour de Manhattan

Izia

toute la ville se retrouve dans le noir merde... Faut pas rester là, ça va craindre un max

Antarès

Reste près de moi, je le sens pas... Faut qu’on se mette à l’abri, vas y avoir des accidents de partout

Izia

Mon appart' est à Manhattan, on y sera en sûreté et il n'est pas loin

Antarès

Ok, je te suis acquiesce vers elle malgré le noir complet

Izia

attrape ses affaires, prend la main d'Antarès et l'entraîne à sa suite, constatant rapidement que dehors, c'est la panique

Antarès

Dis moi qu’on a pas de route ou de croisement à traverser... ne la lâche pas, sur ses talons

Izia

Normalement non reste calme malgré la situation et l'inquiétude qui la prend pour Arty, Sam, Markus, espérant qu'ils sont en sûreté quelque part

Antarès

la suit et la tire brusquement en arrière en ayant un flash, reculant lui-même avant de voir une moto déboulée au coin de la rue où ils allaient passer

Izia

se fait tirer en arrière brusquement avant de voir passer la moto qu'est-ce que..?

Antarès

reprend son souffle sous la montée d’adrénaline ça va t’as rien ?

Izia

Non, ça va... Merci. Viens, on arrive

Antarès

la suit, bombardé de flash étant donné qu’il ignore où il va

Izia

finit par arriver devant sa porte, fouille son sac pour attraper les clés et la déverrouiller et voilà, on y sera en sécurité...

Antarès

entre à sa suite, calmant enfin les flash maintenant que la mort ne guette plus a tous les coins de rues Quel bazar...

Izia

pousse un soupir de soulagement en refermant derrière Antarès m'en parle pas...

Antarès

va a la fenêtre pour voir New-York plongé dans le noir total, quelques fenetres des bâtiments, éclairés à la bougie et les lumières des voitures dans la rue

Izia

se met en quête de bougies et lampe de poche

Antarès

reste un temps à réfléchir devant la fenêtre, pris d’assaut d’une migraine T’aurais une aspirine ?

Izia

Bouge pas va dans sa salle de bain avec la lampe de poche pour accéder à l'aspirine et revient dans le salon ça va pas ?

Antarès

Si si c’est juste mon passif qui en a fait un peu beaucoup, t’en fais pas va s’asseoir sur le canapé

Izia

lui tend un verre d'eau fraîche tiens, pour ton aspirine fait le tour de l'appart' pour ramener des bougies à pile et des vraies bougies qu'elle allume voilà, comme ça on sera pas tout à fait dans le noir s'assoit à côté d'Antarès et tourne la tête vers lui ton passif... Il t'aide à voir la mort arriver ?

Antarès

Merci laisse fondre le cachet dans l’eau Ouais, enfin, il me permet d’anticiper la mienne en tout cas

Izia

repense au trajet du restaurant jusqu'à l'appart, qui n'a pas été très tranquille, et pince les lèvres navrée... j'aurais dû faire attention, en rentrant, on a frôlé la mort plus d'une fois

Antarès

Oh non t’inquiète, c’est surtout que j’avais aucune marge de décision sur ou aller ou autre, alors forcément il m’a montré toutes les morts possibles.... tu n’y es pas pour grand chose

Izia

petit sourire bon, ta migraine devrait passer d'ici quelques heures, mais je te laisse pas ressortir tant que c'est le bordel dehors

Antarès

J’y comptais pas, les sensations fortes, ok, mais je suis pas suicidaire rit

Izia

rit doucement, puis jette un oeil à son téléphone avant de soupirer légèrement, de poser sa tête sur ses genoux et de regarder Antarès en tout cas, le resto était vraiment appréciable, merci

Antarès

J’espère qu’avec le noir le billet que j’ai laissé disparaîtra pas

Izia

fait la moue je ne pense pas qu'il disparaîtra. au pire, on repassera et on paiera

Antarès

Au pire hausse les épaules et boit l’aspirine, sans retenir une grimace

Izia

lui adresse un petit sourire en le laissant boire l'aspirine, ramenant ses jambes sous elle sur le canapé

Antarès

repose le verre J’espère que ça va pas durer des heures... jette un regard à Izia non pas que ça me dérange de rester bloqué ici avec toi, mais ça va foutre un sacré bazar en ville

Izia

regarde par la fenêtre ouaip, ça c'est clair. Mais tu connais les mortels, ils vont paniquer jusqu'à ce que l'électricité et le réseau reviennent, et ça peut prendre un moment s'il n'y a pas de générateur de secours

Antarès

Ils doivent être pour les hôpitaux en priorité non ?

Izia

hoche la tête ouaip

Antarès

Ouais donc si ça dure pas des heures ça va aller mais si ça dure ça va être un bordel monstre regarde par la fenetre

Izia

soupire on verra bien

Antarès

s’enfonce dans le canapé je suis sûr que t’as connu mieux qu’une panne générale comme premier rendez vous rit doucement

Izia

tourne la tête vers Antarès j'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive, mais ça change de l'ordinaire, c'est plutôt sympa sourit

Antarès

lui sourit bon ça va alors

Izia

Au pire si tu dois rester là, j'ai une chambre d'amis ou ce canapé

Antarès

Le canapé ça m’ira t’en fais pas

Izia

T'es sûr ? sourit doucement

Antarès

J’ai l’habitude rit doucement

Izia

Si t'as l'habitude rit et se redresse sur le canapé

Antarès

T’aurais une montre mécanique, ou une horloge ? Qu’on sache quelle heure il est

Izia

Je me promène rarement avec une montre, mais y a une horloge à pile au-dessus de la télé la lui désigne du doigt

Antarès

s’approche avec une des bougies c’est tout juste 21h

Izia

regarde par la fenêtre et ça a pas l'air de s'arranger dehors...

Antarès

regarde dehors alors qu’un gyrophare illumine la rue je pense que la ville va gérer

Izia

je n'en doute pas, 2003 doit être encore dans les esprits... mais ils vont probablement devoir prendre leur temps pour restaurer tout ça

Antarès

C’était en pleine après midi en 2003 non ?

Izia

ça n'empêche pas que ça a mis le foutoir pendant un moment hausse les épaules

Antarès

Certes, les gens profitent que les alarmes soit off... revient se poser dans le canap

Izia

soupire c'est ça d'être ultra dépendant de l'électricité... les piles, c'est bien aussi

Antarès

rit doucement va dire aux commerces de la 5ème avenue de faire marcher leur sécurité aux piles, pas sûr qu’il soit conten de l’idée

Izia

disons que l'électrique ou l'électronique, c'est facile de faire sauter sourit avec amusement ça passe, ta migraine ?

Antarès

Ça va mieux ouais lui sourit pour la rassurer

Izia

tant mieux sourit avant de tourner la tête pour masquer son trouble est-ce que.. je peux te poser une question ?

Antarès

Hum ? Vas y

Izia

pourquoi m'avoir proposé un rencard juste après le griffon ?

Antarès

Eh bien... détourne un peu le regard, gêné tu m’as tapé dans l’œil

Izia

rosit ah bon ?

Antarès

Ouais mais ça date de décembre, avec la manticore rit, gêné tu dois me prendre pour un taré

Izia

depuis... décembre ? ça fait un mois ou deux que tu me cours après ? est interloquée

Antarès

Alors rit non je te cours pas après, enfin j’ai cherché à te recroiser... ce griffon m’aura au moins servi à ça

Izia

rit doucement, le rouge lui montant de nouveau aux joues bien pratique, ce griffon

Antarès

Je vais pas lui retirer son bon point

Izia

moi non plus

Antarès

sourit, espiègle vraiment ?

Izia

sourit d'un air malicieux vraiment

Antarès

Bon ça va alors je passe pas pour un psychopathe il se tourne vers elle, le coude posé sur le dossier et la tête appuyée sur sa main

Izia

plonge son regard dans celui d'Arès un peu, quand même... ou alors, tu es tenace comme garçon sourit

Antarès

hausse doucement les épaules j’avais rien de mieux à faire et une idée fixe, alors j’ai foncé

Izia

et ça t'a réussi, tu m'as retrouvée. Même si je ne me cachais pas spécialement

Antarès

Oui d’ailleurs, tu prends jamais la même route pour rentrer chez toi ? hausse un sourcil

Izia

hausse les épaules ça m'arrive d'aller ailleurs, je ne suis pas toujours ici... pourquoi ?

Antarès

Parce qu’entre décembre et fin janvier je t’ai pas re croisé du tout en repassant là ou je t’ai vue avec la manticore

Izia

J'étais occupée par ailleurs hausse les épaules

Antarès

sourit et lève les mains en signe de reddition t’inquiète je te blâme pas

Izia

sourit

Antarès

lui sourit et attrape sa main même si ça s’est vu écourté je suis quand même content d’avoir passé cette soirée avec toi

Izia

le laisse prendre sa main et rougit moi aussi... Mais je te propose un match retour quand même

Antarès

Un match retour ?

Izia

lui lance un regard moqueur un deuxième rencard, évidemment

Antarès

Oh... sourit je prends

Izia

sourit en penchant la tête sur le côté en attrapant son agenda quand tu veux

Antarès

Je m’adapte, donne moi tes options

Izia

Hum... Semaine prochaine, même heure et même soir ?

Antarès

Ça me va sourit en espérant que la ville nous refasse pas le même coup

Izia

sourit au pire, on a un point de chute si jamais, mais ça devrait aller

Antarès

porte une main à une de ses mèches de cheveux, jouant avec du bout des doigts tu sais ce qui m’embête ?

Izia

Non...?

Antarès

C’est que sur un rencard normal et pas au milieu d’une immense panne de courant, j’aurais pu te raccompagner chez toi et potentiellement t’embrasser. Là, si je le fais, je vais passer pour un gros lourd rit

Izia

Hé bien, disons que tu as une semaine pour te préparer à faire les choses bien rit doucement avant de lui prendre la main qui joue avec ses cheveux

Antarès

Ah ça y est j’ai la pression prend une voix faussement dramatique, la laissant prendre sa main

Izia

rougit et baisse un peu la tête pour masquer son trouble tu... Tu devrais assurer, je m'inquiète pas regarde dehors toujours la pagaille on dirait...

Antarès

reprend un peu de son sérieux tu as des gens que tu sais dehors pour t’inquiéter comme ça ?

Izia

hoche la tête des amis et mon père

Antarès

acquiesce et serre sa main je suis sûr qu’ils vont bien

Izia

Je le saurai demain lui serre la main en retour merci de me rassurer...

Antarès

Autant que je serve à quelque chose, quitte à squatter ton canap rit doucement

Izia

rit doucement en retour, laissant une mèche de cheveux blonds glisser le long de sa joue

Antarès

glisse le dos de ses doigts sur sa joue et joue avec la mèche de cheveux

Izia

rougit mais ne bouge pas, avant de se pencher pour l'embrasser doucement

Antarès

est surpris mais répond doucement à son baiser

Izia

reste ainsi pendant quelques longues secondes, avant de s'écarter, rouge pivoine

Antarès

rougit un peu également, un sourire béat sur les lèvres

Izia

se mord les lèvres je... Navrée, je ne voulais pas... bafouille

Antarès

penche la tête sur le côté tu voulais pas quoi ..?

Izia

T'embrasser, comme ça... Je veux dire... Tu me fais de l'effet, mais... C'est pas un peu... On se connaît pas...

Antarès

Eh eh eh attrape doucement son visage, une main sur chaque joue tu me plais, même si on se connaît pas, c’est pas grave, on va apprendre. Et si t’as pas aimé m’embrasser, c’est pas grave non plus, on le refera pas, c’est tout lui sourit, gentiment, parlant d’une voix posée

Izia

plante son regard dans celui d'Antarès et lui adresse un sourire en hochant la tête oui, on va apprendre. Et... Ça m'a plu de t'embrasser...

Antarès

a son sourire qui s’agrandit bon bah tu pourras recommencer alors

Izia

rougit et hoche la tête de nouveau, se sentant comme une adolescente avec son amoureux

Antarès

vient l’embrasser doucement à son tour

Izia

ferme les yeux et se laisse faire, lui prenant délicatement la nuque pour le rapprocher d'elle sans rompre le baiser

Antarès

la laisse faire, se laissant guider, pour ne pas l'intimider vu sa réaction précédente

Izia

après quelques secondes qui lui paraissent trop courtes, finit par s'écarter pour rompre le contact avec douceur, plongeant ses yeux dans ceux d'Antarès

Antarès

lui sourit, passant sa langue sur ses lèvres un instant

Izia

remet une mèche de cheveux derrière son oreille, rouge pivoine mais aux anges

Antarès

agrandit son sourire, laisse traîner sa main le long de son bras Bon au moins ce soir complet aura eu un bon point

Izia

frissonne un peu et se blottit contre lui c'est déjà ça

Antarès

referme ses bras autour d’elle t’as froid ? Chauffage électrique c’est ça ?

Izia

Un peu oui sourit un peu gênée mais je vais aller chercher un plaid, si ça te dit de le partager avec moi

Antarès

Va pour un plaid

Izia

descend du canapé, passe derrière où se trouve un coffre dans lequel elle trouve un plaid qu'elle fait glisser sur le canapé

Antarès

déplie le plaid, lui fait la place pour entrer sous le plaid et écarte ses bras pour l’y inviter

Izia

se glisse sous le plaid, contre Antarès

Antarès

la serre contre lui, avant de reprendre après un silence du coup... le canap... c’est toujours pour moi ? prend un air innocent

Izia

tourne la tête vers lui et rit doucement Finalement... Non

Antarès

hausse les sourcils, surpris vraiment ? Je pensais que t’allait me recaler à vrai dire rit doucement

Izia

rougit Hé bien... Il faut croire que j'ai assez confiance pour te laisser partager ma chambre

Antarès

Promis je serais sage dépose un baiser sur sa joue

Izia

sourit en se blottissant contre lui avant de regarder par la fenêtre

Antarès

pose sa tête contre la sienne à regarder dehors

Izia

Toujours la panique, on dirait. Demain matin, ça devrait aller mieux

Antarès

Hm, sans doute

Izia

se pince les lèvres en se murant dans le silence, un peu inquiète encore

Antarès

Ça va aller, t’inquiète je suis sûr que tout le monde est en sécurité...

Izia

Je ferai mon tour demain, je m'en assurerai à ce moment-là

Antarès

En attendant, profite de pas être dehors la serre contre lui

Izia

se blottit tu as raison...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: