Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Heroes' Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heroes' Destiny

Heroes' Destiny est un city mythologique mature +16, au contexte évolutif. Aucun minimum de mot n'est demandé, aucun minimum de rp demandé. Une connexion par mois requise par compte.


Dans ce monde que nous connaissons, les Dieux de l'Olympe existent et il leurs arrive d'avoir des enfants avec des mortels : les demi-dieux. Dotés de capacités et de pouvoirs magiques, ces êtres rares parcourent la ville de New-York où se trouvent la Colonie des Sangs-Mêlés pour les grecs et le Camp Jupiter pour les romains. Mais pendant l'été 2020, les Dieux semblent ne plus répondre, alors que le monde va petit à petit se déchainer...
Index
des annexes
Chronologie
du forum
Répertoire
des personnages
Guide
du joueur

Du 15/01/2020 au 15/04/2021

Février/Mars

Les orages et les pluies se déchainent sur la côte est américaine puis s'étendent partout dans le monde. New-York est sous une pluie battante et le 24 Février, la ville se retrouve privée de son électricité, plongée dans le noir jusqu'à ce que le courant revienne au petit matin.

Avril

Les enfers semblent s'ouvrir des plusieurs demi-dieux tentent d'y accéder ! Serait-ce la fin du silence des dieux, alors que les Prophètes sont de nouveau appelés ?

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives - Solo/DC/RPCB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cartons et larmes - RPCB Lor/Hope
Hope Oswald
Hope Oswald
Hope Oswald
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 337
Pouvoirs : Phobokinésie & Enjôlement actif et Berserker
Statut matrimonial : En couple oO
Métier / occupation : Lycéenne et Légionnaire de la quatrième cohorte, les Telis, les archers du camp Jupiter
Hope Oswald
Mar 2 Mar - 9:46

Cartons et larmes

1er Mars 2021 - 14h
Chambre d'Hopital d'Astoria

Loreleï
Après avoir échangé toute la fin de la semaine par sms avec ses deux amis convalescents, Lor peut enfin rendre visite à Hope. Cette dernière a beau ne pas s'être étendue sur les dégâts, devoir se reposer aussi longtemps est mauvais signe... Autre chose qui la met dans de mauvaises disposition est le Kandy roulé en boule au fond de son sac, reçu un peu plus tôt et qui l'a poussée à écourter sa journée au lycée. Arrivant donc sur les coups de 14h devant la chambre où elle toque après s'être renseignée à l'accueil

Hope
Le regard perdu, dans le vague, j’observe le bout de ciel que me permet de voir cette fenêtre. Je ne bouge pas, les doigts de ma main gauche serrés sur mon portable qui n’a pas vibré depuis 10 bonnes minutes. Tokyo a du s’endormir un peu... Quand on frappe a ma porte je fronce les sourcils, ni Max, ni Niklaus ne frappent plus. Je retourne mon attention sur la porte. C’est ouvert!

Loreleï
En entendant la voix de Hope me parvenir, j'ouvre la porte et passe la tête par l'entrebaillement, un petit sourire aux lèvres. Sourire qui flétrit lorsque je vois sa tête à elle...Visite surprise ! Elle entre plus avant sortant de son sac un paquet de m&m's géant, parlant en hésitant un peu Comment tu vas?

Hope
Lor! Je suis un peu surprise mais heureuse de la voir ici, j’esquisse même un fin sourire même s’il parait bien pâle par rapport à d’habitude. Chouette ma dose, merci. Comme si j’étais passé sous un bus... T’es pas sensée être en cours toi? Il est toujours plus simple de parler des autres, je tente de me mettre plus correctement dans mon lit mais grimace de douleur et oublie l’idée même de me redresser. Comment tu vas? Pas eu de casse de ton côté pendant ce foutu merdier? T’as vu Tokyo???

Loreleï
Je fais l'innocente quand elle aborde la question des cours On va dire que j'ai quelques raisons de sécher... Je lui donne le paquet, posé à côté d'elle, côté gauche.  Oh... perd un peu son sourire et hausse les épaules On fait aller ! finit par secouer la tête Mais c'est pas le sujet... Tokyo ça va, écoute, il récupère doucement avec sa jambe en miette... Je l'ai vu avant hier et il râlait déjà ! J'esquisse un sourire.

Hope
On a toujours d'excellentes raisons et puis... ça va en vrai t'es loin d'être la pire étudiante de ce lycée! Fronce les sourcils Y'a un truc qui s'est passé? T'as un problème? Non parce qu'une partie de mes problèmes a moi étaient bien visibles sur ce coup là... S'il râle c'est qu'il va mieux. Qu'on dit les docs pour sa jambe? Jsais pas s'il me dit tout dans les SMS

Loreleï
Je souris à son commentaire sur mon attitude au lycée, c'est vrai qu'en comparaison avec elle, je dois être un ange aux yeux de tout le monde Oui et puis, je pense que maman me couvrira sans trop râler j'avais prévenu par sms et elle avait pas encore trop fait d'histoire, demandant juste à avoir les explications ensuite A part mes deux amis à l'hôpital et ma copine fiancée ?? Je respirais un instant, les yeux humides, partant sur un sujet un peu moins douloureux pour l'instant. Pour Tokyo, ils ont l'air optimistes après l'opération... de la rééducation et ça devrait aller ! Jette un oeil sur les blessure de Hope Par contre pour toi, ils sont aussi optimistes ? Elle nous avait apparemment caché l'étendue de ses blessures

Hope
C’est cool si elle te couvre. Niklaus l’aurait fait pour moi... avant, mais je n’avais plus tellement l’intention de lui demander quoi que ce soit. J’étais encore.. trop perdue et en colère et... j’avais trop mal. Tu as pu parler avec Judith, tu la connais c’est pas le genre à jouer avec les sentiments des autres... Assied toi. Et j’en connaissais des menteurs de ce genre. Ça me rassure... j’espère qu’il fera pas de bêtises, faut vraiment tenter qu’il en fasse le moins possible et qu’il prenne soin de lui c’est pour ça que j’ai... limité les informations sur moi...tu comprends? mais ouais... ça va aller j’suis sûre. Sans mon accord une larme roule sur ma joue et je grimace de nouveau en regardant mon bras et les broches qui en sortaient et ma main bandée, incapable de bouger mes doigts.

Loreleï
Je souris à Hope, heureuse d'avoir la confiance de ma mère sur le sujet. Elle sait que c'est compliqué pour moi... Je grimace quand le sujet Judith est mis sur le tapis. Oui, mais... On n'a pas vraiment de solutions en fait ! On s'aime, mais ça suffit pas toujours à surmonter tous les obstacles... Je soupire, n'ayant pas envie de m'attarder plus là-dessus. Tout ça me bouffe, mais j'ai l'impression de ne rien pouvoir y faire. Je finis par prendre une des chaises abandonnées à côté du lit et m'asseoir à l'envers, la tête posée sur mes bras sur le dossier de la chaise. De ce que j'ai compris.... commençais-je avec un sourire taquin Un certain père semble décidé à ne pas lui laisser le choix. Même si je suis inquiète, il semblait entre de bonnes mains. Cependant, la suite me fait m'inquiéter pour elle. Je soupire lorsqu'elle m'en dit plus. La regardant dans les yeux. Tu sais que je vais pas pouvoir lui cacher ton état ?!
Je la vois souffrir sans pouvoir rien faire. Y a rien qui peut être fait ? Même avec l'autre côté ?


Hope
L’amour aide quand même, je crois... Comment en être sûrs? Le seul modèle autour de moi qui me venait en tête était Niklaus et par amour -soit disant- il en avait fait des conneries. Je manque une respiration en l’entendant parler de père qui ne laisse pas de choix... et grimace de nouveau en tentant de bouger. Tu l’as vu? Son nouveau père? Je n’aimais pas l’idée qu’un homme, qu’un inconnu veuille prendre les rennes de la vie de Tokyo, mais je n’avais pas tellement mon mot à dire, j’avais fini par comprendre que mon avis, en fin de compte tout le monde s’en foutait complètement, chacun faisait sa vie, ses choix. S’il prend soin de lui c’est l’essentiel non? et puis bientôt s’il le saoule trop il disparaitra purement et simplement... Qui tentais-je de convaincre? Lor? moi? Les deux? Pas lui cacher non mais... disons éviter de trop l’inquiéter? J’veux pas qu’il débarque ici en faisant le con avec sa jambe... Parce qu’il en était capable, se téléporte même s’il ne fallait pas, poser son pied par terre même s’il ne le fallait pas. C’est une bande de naze dans cet hosto mais avec du temps, des soins extérieurs, ça devrait aller mieux, j’suis pas médecin j’ai juste compris que ça sentais le roussi pour ma main... un morceau de metal a traversé de part en part ma main et les nerfs étaient trop abimés... j’ai... je sais pas Lor... j’ai l’impression d’être en kit... Ma tête, mes yeux, mon bassin, les bleus... mon bras et ma main étaient le plus “visible” la partie immergée de l’iceberg

Loreleï
Je grommelle une réponse inintelligible à sa remarque sur l'amour. Ca aide à se faire du mal. Parce que si y avait pas de solution, au final, on se serait juste faite souffrir... Croisée, ça a l'air d'être un type... hausse les épaules sérieux au moins. Franchement on a dû échanger deux mots. Il a au moins l'air de s'inquiéter sincèrement pour Tokyo. Déjà ça de prit. Franchement, j'avais plus de mal à cerner le gars, n'ayant pas eu l'occasion de beaucoup le cotoyer. Il semble avoir de l'argent ! Sans dire qu'il roule sur l'or, il s'habille bien. Enfin, tu serais la mieux placée pour dire si sa montre est du plaqué ou non je ris un peu pour détendre l'atmosphère. Je crois que y a que sa blessure qui l'empêche de se barrer purement et simplement... après j'étais pas dans la tête de Tokyo, dieu m'en garde, mais bon... Par contre, quand elle essaye de me convaincre de pas trop inquiéter Tokyo, je soupire. Promis je ferais au mieux... mais tu le connais ! et c'était bien pour ça qu'elle lui avait caché ! Les mots suivants m'inquiètent d'autant plus. J'ai l'impression d'avoir du plomb qui tombe dans mon estomac et mes yeux... Seul la volonté de pas être juste là pour pleurer sur son sort m'empêcha de verser des larmes. Tu es une battante ! Tu vas t'en remettre ! Qui essayais-je de convaincre, elle ou moi ? Si c'était aussi mal parti que ça... et puis, on est toujours là, quoi qu'il arrive ! Avec toi! J'ose lui offrir un sourire, qui disparaît presqu'immédiatement, alors que je me rend compte de la portée de mes mots... alors que je me rappelle du truc qui ose s'appeler journal dans mon sac. Désolée, j'aurais pas dû dire ça comme ça, je... C'est à mon tour de détourner le regard. Je le sors de mon sac pour lui tendre Je t'ai pas tout dit... Quand je croyais que le bordel pouvait pas être pire...

Hope
Sérieux? Ca doit rendre fou Tokyo... Je fermais les yeux quelques secondes en entendant Lor dire que je serai mieux qu’elle si sa montre était de valeurs... Autant j’avais immédiatement penser a mon arc en apprenant que je n’allais pas pouvoir me servir de mon bras un moment, de ma main un moment plus long encore et de mes doigts... bref, je n’avais pas pensé au vol, c’était naturel chez moi, presque autant que de respirer alors ça aussi je n’allais plus pouvoir? Du moins avec autant d’aisance? Je sens les larmes montées et dans un moment de tristesse tente bêtement de bouger ma main. Il n’y a que la douleur qui me répond, pas un seul doigt n’a bougé. Je me mords la lèvre me traitant silencieusement d’idiote incapable. J’aurai sans doute l’occasion de regarder ça de plus près... ça va le changer d’avoir un père sur le dos. Avoir un parent présent et étouffant, je savais ce que c’était. Ouais je te confirme c’est ce qu’y ressort de ses SMS Mais peut être étais ce un mal pour un bien? Une façon de faire connaissance avec cet homme? je tentais de voir du positif pour les autres à défaut d’en imaginer pour moi.T’inquiète je veux pas que tu lui mentes non plus... ça fait trop de dégâts ce genre de mensonge. Parce que le jour ou il viendrait me voir, il constaterait par lui même que je ne m’étais pas “juste” fait renversé par une voiture et qu’on me gardait pas ici “juste” pour un traumatisme crânien et que mon bras et ma main n’était pas “juste” cassé...il n’y avait rien de “juste” dans ce qu’il était arrivé cette nuit là. Et puis le mensonge je savais que ça pouvait détruire des relations. Je souri pour répondre au sien. Ouais une battante. Mais elle était fatiguée, un peu, beaucoup, la battante et cet accident avait vraiment fini par m’achever, j’avais juste envie de dormir. Je fais non doucement de la tête lorsqu’elle s’excuse J’ai de vos nouvelles, vous êtes avec moi, t’excuse pas. Ah ? Que raconte Kandy cette fois ci?

Loreleï
Oh oui !! ça me faisait presque rire de savoir Tokyo se prendre la tête pour ça. Mais je n'avais pas pu l'enlever de l'hôpital pour le mettre en sécurité... Quand je vis la réaction de Hope, je compris pas de suite pourquoi elle réagit comme ça. Deux secondes avant, ça semblait aller, puis là. Je voyais que son bras était au plus mal et puis ça me percuta, son arme, le vol... Tout ce qu'elle pouvait perdre si ça ne revenait pas... Je finis par me lever, me glissant vers elle, un quart de fesse sur le lit, à côté d'elle. J'attrapais sa main saine. Je n'avais pas pensé aux conséquences, mais à défaut de pouvoir assurer que tout allait bien, je pouvais être un peu là. Je me doute ! Je lui offre un sourire hésitant Et puis, après t'avoir vue, je vais avoir du mal, même au téléphone, à ne pas être pessimiste... J'aurais aimé pouvoir les protéger tous les deux, mais mentir à l'un pour le "protéger"... nan. Mais promis, je vais faire de mon mieux pour réfréner ses envies de courir jusqu'ici. Une battante qui a besoin d'un peu de repos pour repartir ! Et je priais tous les dieux possibles pour qu'elle se remette au maximum. Je tendis le journal même si c'était.. bref pas la joie. Ce que tout le monde mythologique a pu faire pendant le Black Out... quelques nouvelles plus précises sur des gens, blessant comme d'hab. J'avais été aux premières loges pour observer l'impact. Et le déménagement de ma mère... qui sera potentiellement le mien... à Miami. Je me tus, incapable de rire ou de sourire. Le journal passait sous silence le potentiel, mais dans ma tête, je n'avais encore rien décidé. Je haïssais Kandy. J'aurais aimé avoir le temps d'y voir plus clair.

Hope
Je serrais un peu sa main, laissant couler une larme et offrais un pauvre sourire en remerciement pour sa présence. Je sais j’suis désolée... mauvais timing. Lui dans un hôpital moi dans un autre... tous les deux bloqués. Fais comme tu peux Lor, c'est déjà super sympa. Elle avait déjà la gentillesse de venir nous voir l’un et l’autre je n’allais pas lui demander de mentir pour moi. C’est ça. Avais-je répondu sans aucun entrain, le coeur n’y était pas contrairement à cette douleur qui ne me quittait pas. J’attrapais le journal mais étais juste incapable, physiquement incapable de le lire, la vue de mon oeil droit était brouillé et je ne pouvais pas tourner les pages aussi écoutais-je Lor et fronçais les sourcils en l’entendant parler de déménagement. Comment ça ??? Tu déménages à Miami??? Quand? Pourquoi? C’est sur ça? C’est... vrai?? Ça ne saurait pas la première fois que Kandy racontait des conneries.

Loreleï
Je restais à ses côtés, n'osant pas vraiment faire plus que serrer sa main exempte de bandages. C'était pas grand chose... Vas-y, laisse-toi aller ! Avec moi, t'as pas à te cacher. Bien sûr que cela me faisait mal au coeur ! Mais elle devait tellement intérioriser depuis son hospitalisation... si je pouvais lui permettre de se lâcher un peu. On savait toutes les deux que je n'allais surement pas réussir à tout cacher et surtout je n'étais pas sûre de réussir à l'empêcher de faire une connerie. Je voyais que je n'arrivais pas à la réconforter par rapport à ses blessures, mais c'était tout ce que je pouvais faire. J'étais plus devin, ni médecin... Je finis par annoncer LA nouvelle à HopeMa mère déménage vers juin... quand j'aurais 18 ans. Elle a eu une promotion et une sacré opportunité.... Cette pensée me glaça, j'avais encore besoin d'elle. C'était pas parce que j'étais majeure que ça ne me faisait pas mal. Quand à moi... ça ne dépend que de moi... et... je suis pas... Je laissais échapper une larme malgré moi. Mes douleurs étaient psychiques, pas physiques, mais je ne savais pas plus comment y faire face. Je sais pas comment affronter la suite... Judith, le reste... je veux pas partir, pas vraiment, mais l'idée de rester et de voir ça partir en couille et affronter la suite... J'inspire profondément, chassant mes larmes Je voulais pas en parler de suite, surtout avec vous deux à l'hôpital... mais avec le journal, l'info aurait vite tournée. Surtout, qu'elle dit que je déménage alors que rien n'est fait !

Hope
Je fais non de la tête, parce que si je me laissais aller je n’étais plus certaine de revenir. Parce que ces blessures ne sont que l’apothéose, la cerise sur le gâteau des emmerdes. Mais quelques larmes coulent et dans ma tête tout se mélange, ma mère, mon mère, Tokyo, l’accident, mes amis... tout ce qui avait pu se passez en si peu de temps... je n’ai pas peur, je suis las, épuisée. Mais c’est plus facile de penser aux autres et à leurs problèmes et celui de Lor me fait grimacer. Je comprends que ce soit une opportunité pour elle mais... qu’est ce que tu veux toi Lor? Je serre un peu sa main lorsque je vois une larme coulé sur sa joue Lor, je suis la mieux placé pour savoir que fuir ses problèmes ne les font pas disparaitre. J’ai essayé tu sais, d’aller voir, ailleurs, j’ai même embarqué Tokyo dans cette galère. Est ce que c’était un bon plan? Non. Est ce que mes problèmes ont disparus? Non plus. En revenant je me les suis pris en pleine gueule un par un de façon plutôt violente. La pure et simple vérité. Je me doute que cette histoire avec Judith fait pencher la balance dans l’autre sens mais... j’suis sûre que tout n’est pas fini avec elle sinon tu pleurerai pas. Si je choix était évident tu ne pleurerai pas.

Loreleï
Je ne sais pas quoi lui répondre dans un premier temps, parce que je ne sais pas où je vais, où tout ça va. Je sais pas... dire qu'en début d'année ma plus grosse préoccupation était de choisir quoi faire comme cursus à l'université ou simplement après le lycée... Je soupire et tente un sourire Je pensais alors qu'avoir la réponse à cette question me simplifierait la vie... Sauf que maintenant que j'ai un début d'idée, y a le reste qui tourne plus rond. Je m'étais adaptée comme tout le monde à la disparition des dieux, impactée par l'absence d'un de mes pouvoirs, j'avais fait avec aussi, j'avais fait avec la peur des monstres, la disparition des protections... mais la perte potentielle de Judith... Je ne savais pas. Elle s'était pas moquée de moi, mais je ne savais pas quoi faire avec ça. Je me doute que ça réglera pas les problèmes. Ca voudra juste dire que je tire un trait définitif sur tout ça. Si je pars... je suis pas sûre de revenir Hope... C'était la première fois que je le disais à haute voix, mais j'avais ce sentiment en moi. Si je partais, ça voudrait dire que je fermais une porte définitivement. Même si un jour je revenais, ce serait tellement différent. Le choix est pas évident du tout, mais je ne sais pas si un seul des choix conduira à quelque chose de positif. Je soupire A part que d'un côté, je serais avec ma mère, et de l'autre je vous aurais vous, Tokyo, toi, Emiel, Rowie, Willow, les grecs... même Markus. J'avais eu du mal, mais j'avais réussi à ne pas citer Judith, qui était un point d'interrogation énorme.

Hope
Le après... ça avait définitivement été un problème pour beaucoup, qu’allais-je devenir après le lycée? Je n’avais pas ma place dans un cursus d’études supérieures et sans aucun doute plus vraiment ma place au camp si j’étais bel et bien incapable de tenir un arc.. alors mon avenir... c’était sans doute dans un fast food que je devais l’imaginer, de préférence loin des caisses pour ne pas être viré lors de ma première semaine puisqu’incapable de ne pas piquer un ou deux billets. J’ouvre et ferme la bouche en entendant Lor dire que si elle partait elle ne reviendrait pas. Je n’osais imaginer New York sans elle, nous étions amie depuis de longues années ayant fait nos classes avant même de savoir que nous étions toutes les deux dans le même “camp” celui des demis-dieux, alors, non, je ne voulais pas imaginer mon avenir sans mon amie. J’suis contre, à 100% contre. Mais ça n’était que mon avis bien sur et je pouvais comprendre qu’elle hésite. T’as essayé de faire le pour et le contre? Je veux dire tu sais... a Miami aussi y’a des emmerdes, des bestioles a dégommer pis un soleil de plomb qui va cramer ta peau de rousse, faut pas l’oublier... t’es rousse. Comment ça c’était nul pour la convaincre de rester? Oui, d’accord c’est vrai mais je n’avais pas l’intention de la convaincre, il fallait qu’elle fasse ce choix par elle même.

Loreleï
Je lui souris tristement, parce que bien sûr qu'elle était contre. C'était pour ça qu'au départ ma mère voulait partir seule. J'avais tout ici, mes amis, ma vie... Je le sais que depuis... depuis le Black-Out... Pas vraiment eu le temps d'y réfléchir à tête reposée ! Je grimaçais au passage. J'avais l'impression de courir après le temps, après les informations. Après tout ! Sa remarque sur ma peau de rousse me fit rire, un peu. Un peu de joie là-dedans. Tu as raison, ça m'irait mal au teint ! Mais t'inquiète, rien n'est arrêté. Ma mère partira quoi qu'il arrive. Moi j'ai le choix. J'en étais heureuse, parce que ça comptait pour moi que ma mère ne tente pas de me déraciner, même si ne plus l'avoir à côté serait dur.

Hope
J’comprends.. mais faut y réfléchir parce que nous aussi on est ta famille... pis si tu restes je te promets de t’offrir un billet tous les trois mois pour aller voir ta mère... J’étais heureuse de l’avoir fait rire même un peu en racontant encore une de mes bêtises comme quoi j’étais bien plus douée pour dédramatiser et aider mes amis dans leurs vies que de comprendre et ou accepter la mienne. Ta maman sait que c’est a New-York que tu as la plus grosse partie de ta vie et elle respecte ça, tu as de la chance qu’elle te connaisse aussi bien, qu’elle sache que tu seras capable de faire les bons choix pour toi et non pour elle. Parce que c’est ça le plus important au final. Nous on sera là pour te soutenir.

Loreleï
Ses mots me percutent, parce que bien sûr qu'ils étaient ma famille eux aussi. Est-ce que pour un chagrin d'amour, si ça se finissait mal, j'allais tout envoyer en l'air ? Je me pris la tête dans la main libre. A vouloir fuir, courir partout, j'en oubliais l'essentiel. Quoi qu'il arrive, eux seraient là ! Après tout, j'avais des noms et réduit la colonie à un groupe mais il y avait tellement de monde à qui je tenais. Si maman me l'avait annoncer en janvier, je serais restée à New-York sans soucis. Est-ce qu'une seule personne changeait tout ça ? Faut vraiment que j'y réfléchisse tranquillement. J'arrive pas à garder la tête froide sur toute cette histoire. Et bien sûr que vous êtes aussi ma famille ! Je tiens énormément à vous. même si la situation m'avait retourné la tête. Je n'avais pas envie de lui dire que j'avais peut-être pris ma décision. Parce que ça restait un peut être et je ne voulais pas être une girouette ou lui faire du mal à la faire espérer. oui elle sait ! Elle avait déjà planifié plein de choses pour que je sois tranquille ici. je soupirais

Hope
Je serrais ses doigts et esquissais un mince sourire Je sais que Judith pèse lourd dans la balance, parce que tu es retourné de ce que tu as appris, et c'est parfaitement normal mais... rien n'est jamais définitif. Elle t'aime tu sais, elle vient juste d'une famille particulière mais rien n'est gravé dans le marbre et je suis certaine qu'elle aussi elle fera les bons choix. Je l'ai vu grandir, evoluer, toi aussi... Je sais qu'elle t'aime sincérement et je sais que l'amour, parfois ça fait mal mais prends le temps de faire le point, vraiment.

Loreleï
je serrais sa main à mon tour, lui souriant promis !
je secouait la tête, tentant de détendre l'atmosphère. sans ce con de journal, j'aurais pris le temps de réfléchir calmement avant d'en parler... et toi ? Crois pas que j'ai pas entendu... ça a rien changé votre road trip ?

Hope
Moi j’veux pas que tu partes en tout cas et si y’a le moindre truc que je peux dire ou faire qui te ferai dire “je reste” n’hésites pas à me le dire je le dirai ou le ferai. Je faisais un bref non de la tête mais nuque raide et douloureuse mon geste devait avoir l’air complètement débile. Entre Tokyo et moi oui, en bien, il m’a beaucoup aidé et apporté... mais pour mes problèmes avec ma famille... je dirai que ça a empiré les choses. J‘ai réussi a moins y penser, parfois mais tout est remonté en revenant ça et le reste des problèmes d’ici.

Loreleï
je lui offre un sourire bien plus chaleureux d'accord ! je savais que je n'hésiterai pas. Avec elle, avec eux, je m'étais souvent vue invincible. je l'écoutais ensuite attentivement, inquiète de voir que rien ne s'était arrangé, preuve que la fuite n'était pas la solution c'est super pour Tokyo et toi ! On a vu la différence. Mais avec ta famille... c'est vraiment dommage que ça se passe pas bien. Ils ont pas compris le pourquoi de ton départ et ce que ça impliquait ?


Hope
Qu’elle soit d’accord me rassurait un peu même si je ne pouvais pas nier qu’une petite partie de moi l’imaginais déjà loin.... parce que je pouvais aussi comprendre qu’elle fasse ce choix même s’il était douloureux mais je n’en montrais rien. Ouais on a pas mal travailler sur son emodex pendant ce voyage! Nous en avions même profiter pour faire quelques photos pour qu’il soit plus simple pour lui de décoder quelques émotions, les miennes surtout. J’suis même pas certaine de savoir ce que j’attends d’eux aujourd’hui. J’arrive pas à pardonner à mon père et... j’ai l’impression d’être la fille de personne, d’une femme que je connais pas et d’un homme que je croyais connaitre. Nan fuir c’était pas l’idée du siècle...

Loreleï
je souriais plus facilement maintenant que la conversation dérivait sur autre chose c'est cool ! Ça vous a appris pas mal de choses sur vous ! seulement la partie famille était plus difficile je ne peux pas dire que je comprend... j'ai toujours pu compter sur ma mère ! Et on arrive a être assez sincères... à part les blessures que j'essaie de lui cacher... je soupirais, j'essayais qu'elle n'ait pas trop peur pour moi dans ce monde inconnu. Après... il est quand même toujours ce papa surprotecteur... va falloir que vous appreniez à vous re-découvrir sans les masques... mais bon, vu son caractère ça doit être galère. Dans le genre autruche... je connaissais Klaus un peu et j'avais les sujets sensibles être esquive mieux qu'un ceinture noire d'arts martiaux esquive les coups les adultes c'est toujours trop compliqué !

Hope
Ouais on a appris qu’on était aussi bizarre l’un que l’autre et que du coup... ben... on va bien ensemble. Oui Un couple certes étrange mais plutôt bien assorti en fin de compte non? Mais je me fichais bien de savoir ce qu’on pouvait dire de nous, Tokyo était devenu important pour moi, très important même si depuis plusieurs jours j’avais l’impression de devoir, par mes messages, retenir un lion en cage même si c’était pour son propre bien. Mon père n’a fait que de me mentir et quand je l’ai mis devant le fait accompli il a continué alors sa surproduction je la ressent comme de l’étouffement maintenant. J’suis pas prête à lui pardonner. Je ne pouvais pas savoir ni quand ni comment mais un jour je lui pardonnerai sans doute... mais pas maintenant. Ouais.. trop compliqué. Une infirmière frappe à la porte et entre Je dois faire vos pansements, je reviens dans quelques minutes. Je suis désolée Lor, tu pourras faire un gros bisou a Tokyo de ma part? Et un câlin aussi??

Loreleï
c'est bien d'être bizarre ! je ris doucement c'était toujours mieux que d'être rien. Ils allaient bien ensemble je trouvais et s'aimaient, c'était l'essentiel courage ! Ton père a toujours été... trop ! je me souviens de ses effusions qui m'avaient au début semblé déplacées finalement une infirmière nous coupe et repars nous laissant le temps de nous dire au revoir t'inquiète ! Bien sûr et je lui dis que tu penses à lui. je serrais une dernière fois sa main, observant le paquet de m&m's, l'ouvrant et le posant à côté d'elle dans un clin d'œil courage, soigne toi bien et donne des nouvelles je partis en partie soulagée d'un poids d'avoir pu parler.

Hope
Trop oui... J’esquissais un sourire lorsqu’elle ouvrit le paquet de M&M’s la remerciant d’un regard et fait oui de la tête a l’infirmière avant de regarder Lor Pleins de SMS promis. Et toi n’hésites pas à me faire part de ton avancée dans ton “pour ou “contre” d’accord? Merci Lor, merci beaucoup d’être venue. J’attendais quelques minutes qu’elle soit sortie pour appuyer frénétiquement sur le bouton d’urgence appelant l’infirmière laissant couler les larmes que j’avais tant retenues. La douleur, atroce vrillait mes tympans était devenue insupportable. Un médecin et une infirmière arrivèrent rapidement pour faire taire à coup de puissants antidouleurs mes maux et je sombrais de nouveau dans le sommeil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: