Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Heroes' Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heroes' Destiny

Heroes' Destiny est un city mythologique mature +16, au contexte évolutif. Aucun minimum de mot n'est demandé, aucun minimum de rp demandé. Une connexion par mois requise par compte.


Dans ce monde que nous connaissons, les Dieux de l'Olympe existent et il leurs arrive d'avoir des enfants avec des mortels : les demi-dieux. Dotés de capacités et de pouvoirs magiques, ces êtres rares parcourent la ville de New-York où se trouvent la Colonie des Sangs-Mêlés pour les grecs et le Camp Jupiter pour les romains. Mais pendant l'été 2020, les Dieux semblent ne plus répondre, alors que le monde va petit à petit se déchainer...
Index
des annexes
Chronologie
du forum
Répertoire
des personnages
Guide
du joueur

Du 15/01/2020 au 15/04/2021

Février/Mars

Les orages et les pluies se déchainent sur la côte est américaine puis s'étendent partout dans le monde. New-York est sous une pluie battante et le 24 Février, la ville se retrouve privée de son électricité, plongée dans le noir jusqu'à ce que le courant revienne au petit matin.

Avril

Les enfers semblent s'ouvrir des plusieurs demi-dieux tentent d'y accéder ! Serait-ce la fin du silence des dieux, alors que les Prophètes sont de nouveau appelés ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives - Solo/DC/RPCB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw abus et autre ; skyron) révélations
Skye Rivera
Skye Rivera
Skye Rivera
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 128
Pouvoirs : Détraqueur de pouvoirs (actif), aurogénésie (actif)
Statut matrimonial : En couple
Métier / occupation : Planneur à la Colonie et Arbitre chez les Ackerman
Skye Rivera
Ven 5 Mar - 13:04


Révélations

06 janvier 2021 - 18h
Queens, Colonie des Sangs-Mêlés, Bungalow des Dieux Mineurs
TW violences, abus sexuels et vie de Shane

Shane
Shane sort de l’écurie après avoir nourrit les chevaux, perdu dans ses pensées.

Skye
Skye débarque au niveau des écuries après avoir fini sa journée. Hey, t'as besoin d'un coup de main ?

Shane
Sort de ses pensées. Non non j’ai fini, j’allais prendre une douche et me changer pour aller manger.

Skye
Ça a été ? t'as une petite mine..

Shane
J’suis juste fatigué. Lui fait un petit sourire. Tu montes avec moi ? Attrape sa main.

Skye
Yep. Lui sourit avant de le suivre jusqu'au bungalow.

Shane
Serre sa main. T’as essayé la batte un peu ?

Skye
J'ai fais quelques entraînements avec Aziliz, oui. Faut que je récupère un peu de technique encore, mais je m'en sors pas trop mal avec. Secoue la tête avec un air satisfait

Shane
Sourit. Bon ça va alors, au moins elle te plaît c’est le principal. Rit doucement et monte à leur chambre.

Skye
Evidemment, c'est un cadeau de toi et Eden, je vais pas cracher dessus ! Vient le prendre dans ses bras une fois qu'ils sont dans leur chambre et la porte fermée

Shane
Attends je suis plein de transpi et je pue. Rit. Laisse moi aller prendre une douche au moins.

Skye
Ok, ok.. Roule des yeux, amusée avant de le lâcher et le laisser prendre sa douche.

Shane
Lui vole un baiser, prend ses affaire et va se doucher.

Skye
En profite pour ranger 2/3 trucs histoire de l'attendre avant de s'étaler sur le lit en mode étoile de mer.

Shane
Se sèche et croise son reflet dans le miroir, pensif, avant d’enfiler un t-shirt, un jean propre et rejoint Skye, posant ses affaires sur la chaise et venant se poser sur elle, retenu sur ses genoux et ses coudes. Bah alors, fatiguée ?

Skye
Un chouïa, la journée a été longue un peu, tu m'as manqué. Se redresse pour venir l'embrasser.

Shane
Répond à son baiser en sourit et rit doucement. Est-ce que c'est là que je dois surtout pas dire que ma journée à moi était bien remplie et que j'ai pas eut le temps de penser à toi ?

Skye
Mmh, peut-être ? Rit. T'as pensé à quoi, alors ?

Shane
Se laisse tomber à côté d'elle, sur le coude, la tête appuyée dans sa main. Au boulot, déjà. Puis je repensais un peu à Noel..

Skye
Suit son mouvement pour se tourner sur le côté et l'écouter, sans rien dire.

Shane
Est pensif deux secondes avant de la regarder. Quoi ? pourquoi tu me regardes avec cette attention soudaine ? Lui dégage une mèche du visage.

Skye
Je t'écoute, tout simplement. Sourit doucement pour l'encourager à s'ouvrir un peu. Tu pensais à quelque chose en particulier par rapport à Noel ? A mon talent en patinage peut-être ? Rit

Shane
Sourit, amusé Ça viendra avec la pratique ça. La regarde et vient attraper sa main pour jouer avec ses doigts, hésitant. Je t'aime, tu le sais, hein ?

Skye
T'as de l'espoir, je suis vraiment nulle à ça. Souffle avant de planter son regard dans celui de Shane et de passer sa main libre sur sa joue. Bien sûr je le sais et c'est parfaitement réciproque, n'en doute pas une seconde.

Shane
Lui sourit et vient embrasser ses doigts. Alors que je t'ai menti depuis qu'on se connait... Se redresse en position assise.

Skye
Tu avais tes raisons et je peux comprendre que tu n'ais pas du tout eu l'envie d'en parler. Je ne t'en veux pas du tout Garde sa main dans celle de Shane histoire d'essayer de le retenir tranquillement.

Shane
Regarde sa main dans la sienne, avec l'envie de partir, encore une fois, avant de serrer un peu la machoire. Je peux pas te le dire...

Skye
Se redresse à son tour avant de poser une main sur son épaule pour le soutenir avant de chercher son regard. Et je ne te force pas à me le dire si tu n'es pas prêt. Sache juste que si un jour ça te viens, je ne partirais pas ; je serais là pour toi.

Shane
Tu partiras. Rrelève les yeux vers elle, comme soudainement paniqué. Skye je... je peux pas t'obliger à vivre avec ça et ce que ça fait de moi. Ça fait déjà un moment que tu vis avec la seconde partie, les cauchemars, les nuits blanches... le danger que je suis...

Skye
Shane, regarde moi. Lui prend son visage entre ses mains avant de reprendre doucement la parole. Je te jure que je ne partirais pas, même si c'est difficile à écouter. Et peu importe ce que tu as vécu ou fait dans le passé, ce n'est pas pour ça que je te connais et que je t'aime, d'accord ? Tu n'es pas un danger, ni un monstre ; tu es un homme bienveillant qui a réussi à se relever et se construire après avoir vécu l'enfer. Tu as parcouru un chemin énorme depuis que tu es arrivé ici, alors ne soit pas aussi négatif par rapport à toi-même s'il te plait..

Shane
La regarde, l'écoute et baisse un peu les yeux, avant de les fermer, inspire et expire longuement. Tu as le droit de me dire stop, de me poser toutes les questions que tu veux... de partir, même, si ça te fait trop peur.. Rouvre les yeux vers elle pour croiser son regard.

Skye
Prend un inspiration tout en acquiesçant pour dire qu'elle a compris avant de serrer sa main dans celle de Shane pour lui dire qu'elle est prête si lui l'est aussi.

Shane
Déglutit et baisse les yeux sur sa main. Tu sais que je suis né et que j'ai grandi à Détroit. Ma... Fronce les sourcils, à chercher le mot adéquat.. Génitrice était une fille de Mnémosyne. Je le sais seulement parce qu'ils m'ont tous les deux reconnus mais... Elle avait des perles de la colonie, enfin, deux perles.

Skye
Acquiesce et le laisse poursuivre.

Shane
Souffle. Son mec et elle c'était des... toxicos. J'étais le fardeau. Ils s'occupaient pas de moi. Esquisse un sourire mesquin. Hélios devait en avoir sacrément quelque chose à faire... Mais ils m'ont trouvé une utilité, quand j'avais cinq ans. Perd son sourire, se mordant l'intérieur de la joue, avant de reprendre : Ils avaient des dettes, beaucoup, à des dealers de la banlieue de détroit. Se tait avant de lâcher, d'une voix blanche, serrant les poings.
Ils m'ont vendus. Comme.. j'en sais rien, comme un paquet de clope.

Skye
Caresse du pouce la main de Shane qu'elle tient toujours, l'autre étant venu se mettre devant sa bouche, incapable de dire quoi que ce soit par rapport à ce qu'elle entend.

Shane
Se force à ne pas la regarder. J'avais... J'avais déjà ma mémoire photographique. Je m'en souviens... Comme si on avait multiplié les photos. J'ai atterri dans... un hangar, avec plusieurs pièces, qui servait de squat, de piaules. J'avais jamais mis les pieds à l'école, bien sur... pendant quelques mois, ils en avaient rien à faire, ils me filaient juste un minimum à bouffer, à boire. Et c'est tout. Au début c'était ça. Joue avec sa main, nerveux

Skye
Reste dans la même position mais souffle presque inaudiblement : Oh dieux, c'est horrible... S'attend à tout pour la suite, même si elle se doute que ce qu'elle va entendre ensuite ne va pas arranger son état.

Shane
Lui jette un mini coup d'oeil et secoue la tête. T'es pas obligée d'encaisser ça..

Skye
Détourne le regard quelques secondes pour respirer et essuyer une larme qui roule le long de sa joue avant de se reprendre et serrer la main de Shane. Je... ça va aller. J'arrive juste pas à savoir si je dois être énervée envers ces gens pour t'avoir traité de la sorte ou triste parce qu'ils ont failli à leur tâche de parent...

Shane
Secoue la tête. Tes parents sont des parents. Ce que moi j'ai eut... c'était rien. Pas des parents, lui c'était même pas mon géniteur... Ils auraient jamais du avoir d'enfants.

Skye
Tu as raison. Hésite une seconde.. Tu sais s'ils sont toujours vivant ? Ou tu n'as jamais cherché à les retrouver après tout ça ?

Shane
Honnêtement, avec tout ce qu'ils prenaient, s'ils sont toujours en vie... C'est un miracle. Parle sèchement

Skye
Acquiesce avant de se pencher en avant et de poser sa tête sur l'épaule de Shane, l'estomac et l'esprit en vrac après avoir entendu tout ça. Skye met quelques secondes avant de reprendre la parole d'une petite voix. Et les types qui ton récupéré ? Il s'est passé quoi avec eux ?

Shane
Regarde un peu le vide au début. Ils ont juste fait en sorte de me garder en vie. Du pain, à bouffer, parfois des fruits, mais c'était rare. Fronce les sourcils. Puis un jour, je sais pas, un truc a foiré, ils ont du rester dans le hangar longtemps. J'étais petit, j'avais six ans... Souffle par le nez, moqueur Chiron m'a toujours dit qu'Hélios avait du me rendre visite, qu'il avait veillé sur moi... Je veux bien le croire, je sais pas comment j'ai survécu à si peu de soin, d'éveil... Je parlais pas très bien, on m'avait jamais appris, puis ils étaient brutaux avec moi, à me bousculer, me dégager du passage... Je me souviens m'être cassé le bras en trébuchant.. C'est pour ça que j'ai toujours mes vitamines. Montre une boite de vitamines complètes sur la table de chevet.

Skye
T'existait absolument pas à leur yeux, quoi... Souffle avant de serrer les poings

Shane
Réfléchit, et hoche un peu la tête. Si. Ils en parlaient, à se demander quoi faire de moi. Ils se sont déjà servis de moi pour passer de la came, comme mule. Puis un jour... Déplie son bras droit, montrant le creux de son poignet, une petite trace ronde. J'ai essayé d'attraper un truc sur la table. J'avais pas le droit. 2 m'a attrapé le poignet en m'engueulant, avant d'écraser sa cigarette brulante sur moi. C'est là que ça a commencé, vraiment... Mais je comprenais pas... pour moi c'était... normal ?

Skye
A un frisson qui la traverse en entendant ça, surtout en sachant qu'il n'a pas qu'une seule cicatrice de ce genre sur ses bras. Personne ne devrait avoir à vivre ça...

Shane
Hausse les épaules. Sans doute... Ils sont restés un moment enfermés, pour se planquer. J'étais... la distraction. J'étais là, alors ils me faisaient faire toutes les corvées, à me frapper dès que je n'écoutais pas, ou que c'était mal fait. J'ai encaissé, c'était normal, pour moi, tout le monde vivait comme ça. Puis... A la voix légèrement étranglée, mais pas de tristesse ; de honte. J'avais huit ans, et le bordel qui était pas loin avait plus de fille de dispo et... j'étais là. Serre et desserre le poing. Alors j'étais devenu l'outil de ménage, leur distraction leur... Serre la machoire. Leur pute...

Skye
Relève lentement la tête quand tout se connecte dans son esprit par rapport à leur prise de tête d'octobre, à l'impression de ne rien et de tout ressentir à la fois et si elle arrive à retenir un haut-le-cœur, elle ne parvient pas à empêcher ses mains de trembler et à son pouvoir passif de se manifester.

Shane
Ne la regarde pas, pas totalement a l'aise avec l'image qu'elle doit avoir de lui en l'instant, silencieux, puis reprend après un moment de silence. Ça a été longtemps comme ça. C'était souvent sans prévenir, en dix minutes c'était bouclé, et j'étais à rester sur un vieux matelas, avec.. à peine à boire et à manger. Parfois quand ils fumaient et que je passais, ils éteignaient leur clope sur moi. Ils avaient pu recommencer à sortir mais ça ne changeait rien ; j'étais moins couteux en fait... Ils m'avaient acheté un gilet, pour masquer les traces de clopes, que je puisse continuer à livrer... Des fois, en rentrant, je regardais par les fenêtres des gens. Selon les quartiers, je voyais des choses différentes, mais jamais ce que moi je vivais. Les enfants n'avaient pas ma pâleur ou ma maigreur. Ils étaient en t-shirt, l'été. Parfois même, je fouillais dans les poubelles, j'y trouvais des gâteaux périmés, ce genre de truc, ça me faisait tenir. Et bien sur, j'en prenais une en rentrant, j'étais en retard. Puis... un peu avant mes dix ans, IL est arrivé. Et là, je ne saurais te dire si ça a empiré ou si ça s'est améliorer pour moi

Skye
Il... il t'as abusé aussi ?

Shane
Non. Pas lui. En fait, je crois que l'idée l'a un peu révolté. Il a vite pris l'ascendant sur tout le monde, et... Déglutit. Il a vite compris que j'avais une bonne mémoire. Une excellente mémoire, même sans mon passif. J'ai ce don de naissance...

Skye
J'imagine qu'il s'est permis de s'en servir, c'est ça ?

Shane
Laisse passer quelques secondes puis acquiesce. Il m'a un peu appris à lire, mais ma dyslexie n'a pas aidé. Mais des fois, il m'a passé des bouquins. Puis... Ferme les yeux. Il m'a entrainé. Il m'a remis physiquement sur pied, assez pour que je ne souffre pas trop a l'adolescence, suite à la malnutrition. Viande, oeuf... Il me promettait beaucoup de choses, puis il a instauré un jeu, pour m'apprendre à détecter les menteurs. Au début, j'ai juste appris à les repérer. Et quand c'est devenu automatique pour moi de voir le mensonge, quand j'avais... même pas onze ans. J'avais tout juste dix ans et demi...

Se décale un peu de Skye, lui tournant le dos, et retire son t-shirt, dévoilant de très très nombreuses cicatrices, certaines plutôt larges, d'autres plus fines mais plus profondes. Un phénix tatoué et des plumes masquent le haut au niveau des omoplates, ne permettant de les voir qu'en se concentrant. Le bas du dos est totalement laissé vierge mais est tout de même parcourus de cicatrice. Il a associé le mensonge à la douleur... Marque un temps Il me poussait à combattre cette douleur que causait le mensonge. Alors pour que je l'associe, et que ça devienne un réflexe, il me frappait, avec une ceinture, un fouet... Peu importait, du moment que la douleur soit violente, et que j'attaque.

Skye
Ecoute toujours avant de trembler à nouveau et de souffler un "merde" sorti tout droit du coeur. Redécouvrir les cicatrices de Shane lui donne envie de vomir, elle arrive pas à poser les yeux sur lui plus de quelques secondes. Ça s'arrête quand, tout ça ?

Shane
Quand j'ai eut 16 ans... à mes quatorze ans, mon passif est apparu, et les cauchemars, des scènes que j'avais vécu, ont toutes pris de l'ampleur, se gravant, toutes. Et je me rebellais, parfois, mais je reprenais des coups. Couteau, ceinture... Tremble, serrant le poing avant de se retourner vers elle. J'ai tabassé des mecs à mort, juste pour des mensonges quand ils essayaient de sauver leur vie. Tremble d'avantage. J'ai tué des mecs... Pendant près de 3 ans, j'ai tabassé des mecs puis... Le jour de mes 16 ans... Il est venu discuter avec moi, avec sa cigarette. Sur la fin de la discussion, j'ai protesté, j'ai ouvert ma gueule. Il m'a fait tendre le bras, j'ai obéit, j'ai remonté ma manche... Je connaissais ça par coeur. Mais quand il a parlé... il m'a menti, ouvertement. Et je sais pas, j'ai voulu l'attaquer, lui sauter à la gorge mais la cigarette s'est enflammée et j'ai regardé le feu prendre de l'ampleur. Il ne m'approchait pas, et j'ai entendu cette voix, distincte dans ma tête ; "cours" qu'elle disait. Alors j'ai couru, je me suis enfui et l'incendie les a tous tué... Tremble, le souffle irrégulier

Skye
Fini de l'écouter en ayant les yeux fermés, n'ayant aucun mal à s'imaginer tout ça (malheureusement). Elle a l'impression que le temps passe au ralenti avant qu'elle se tourne vers Shane et remarque que son état est tout aussi pire que le sien après tout ça. Elle vient le prendre dans ses bras et le serrer contre elle malgré sa respiration difficile. Le karma les aura bien rattrapé. Ils ont eu ce qu'ils méritaient...

Shane
La serre contre lui, frissonnant malgré tout à son contact.

Skye
Le garde dans ses bras avant de s'excuser. Je suis désolée, je sais pas quoi te dire après tout ça...

Shane
Hausse les épaules. Y a rien a dire... c'est passé, voila tout. Trois ans après j'arrivais à la Colonie, près de toi. Enfouie son visage dans son cou.

Skye
A un maigre sourire qui passe sur ses lèvres avant qu'elle ne passe une main dans les cheveux de Shane. Tu as réussi à remonter la pente depuis, même s'il reste du chemin à faire et que certains traumatismes resteront toujours... Merci de t'être confié.

Shane
Se détache un peu d’elle, sans la regarder. Tu sais je... Fronce un instant les sourcils et soupire. Si tu refusais de construire ta vie avec moi, à cause de ça...

Skye
Viens poser une main contre sa joue pour ramener ses yeux dans les siens. Je t'ai dis que je resterais à tes cotés, je te l'ai promis même ! Tu sais que je ne me vois pas vivre sans toi, alors peu importe ton passé, il ne définis pas qui tu es aujourd'hui et ce que tu as accompli. Je t'aime Shane, rentre toi bien ça dans le crâne.

Shane
La regarde et lui accorde un petit sourire. D’accord.. Vient l’embrasser, amoureusement.

Skye
Lui rend son baiser avec tout l'amour qu'elle peut lui donner sur le moment avant de se détacher de lui et de sourire avec une petite pointe d'amusement dans le regard. T'as du jaune, là

Shane
C’est ta faute ça. Pose sa main sur sa joue, avec un léger sourire.

Skye
Seulement un peu. Continue de le regarder avant de se mordre les lèvres. Tu es bon pour reprendre une douche du coup..

Shane
Soupire, amusé Ouais, si c’est que ça... Se lève, récupérant et remettant son t-shirt, tant pis pour l’or.

Skye
Le suit du regard avant de se lever à son tour pour se laver les mains et se débarrasser un peu de l'or qu'elle a sur elle avant de retrouver Shane et lui proposer d'aller manger.

Shane
Sort de la douche, rincé de l’or, envoie les DD aller manger et propose à Skye de rester en haut, quitte à aller piquer à manger dans les cuisines après, pour rester en tête à tête.

Skye
Opine à l'idée de Shane et passe donc le reste de la soirée et de la nuit "au calme" comme ils en ont l'habitude ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: